Critiques De Films

Il y a enfin un film `` Justice League '' avec un score de 100% de tomates pourries et c'est magnifique

La dernière fois que j'ai écrit à propos d'un film, c'était lorsque Captain America brandissait Mjolnir. Oui, c'est un spoiler, mais si vous n'avez pas encore regardé Endgame, ce n'est pas ma faute!



C'était la conclusion d'une saga épique. Cette fin m'a tellement pris. Je me souviens avoir pensé, c'est ça. La quintessence. Il n'y aura pas de film qui me fasse ressentir cela à chaque fois.

Pourtant, nous y sommes. Un peu plus d'un an plus tard, je me retrouve à la chaise de l'écrivain avec toute la motivation du monde. Cela ne pouvait pas non plus arriver à un meilleur moment. Ce verrouillage a été très frustrant mentalement pour nous tous. J'avais besoin d'une victoire. Et le garçon a livré DC.





faire une tente avec une bâche

Là © Warner Bros Animation

Assez de la randonnée. Nous allons passer aux choses sérieuses. UNE Ligue de justice film avec un score de 100% Rotten Tomatoes? Je dois plaisanter, non? Nan! Ça existe. Et non, je ne parle pas de la coupe Snyder.



Alors que la parodie de Joss Whedon Ligue de justice laissé un goût amer dans notre bouche, la coupe Snyder nous a donné un peu d'espoir de voir un bon Ligue de justice adaptation de l'action en direct. Mais que se passe-t-il si je vous dis que vous n'avez pas à attendre 2021 pour voir une épopée Ligue de justice film? En fait, vous pouvez en voir un maintenant.

Là © Warner Bros Animation

Avant de licencier Justice League Dark: Guerre d'Apokolips en tant que film d'animation, laissez-moi énumérer quelques-unes des choses que vous verrez dans ce film, beaucoup de meurtres et de démembrements, et une assez bien placée, sucez les chiennes!



Si vous êtes prêt à regarder un film d'animation et que vous êtes toujours là, je vais vous expliquer pourquoi Justice League Dark: Guerre d'Apokolips a une cote de 100% de tomates pourries. Attention, il y aura des spoilers à venir. Donc, si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous suggère de sauvegarder ce lien, de regarder le film puis de revenir vérifier si vous êtes d'accord avec mon opinion. Nous y voilà:

JLDAW: la prémisse

Alors que les acteurs, les réalisateurs et la nostalgie peuvent capter votre attention et vous convaincre de regarder un film. La seule chose qui vous attire dans un film est une intrigue captivante. JLDAW en a un. Laissez-moi essayer de vous peindre une image…

Superman choisit d'attaquer Darkseid sur sa planète natale d'Apokolips au lieu de défendre la Terre contre une attaque. C'est frais! Nous ne pouvons voir que des aperçus de l'attaque se propager tout au long du film. Nous ne comprenons pas immédiatement pourquoi cela a échoué. Nous ne savons pas qui est vivant et qui est mort. Tout ce que nous avons, c'est une Terre détruite, John Constantine, Raven, un Clark Kent avec de la kryptonite qui coule dans ses veines et Etrigan.

Là © Warner Bros Animation

Chacun de ces personnages a un aussi bon arc d'histoire que celui qui pourrait être développé dans un film de 90 minutes. Aucun d'entre eux n'avait l'impression d'être juste là pour le service des fans. Rappelez-vous quels étaient les rôles d'Aquaman et de Flash dans le Ligue de justice film d'action en direct. Auraient-ils pu être remplacés par à peu près n'importe quel autre super-héros et n'affecter en aucune manière l'intrigue de manière significative? Oui. Vous ne pouvez pas dire cela pour aucun des personnages principaux de ce film. C'est exactement comme ça que chaque film de bande dessinée devrait être réalisé. Le seul type de service offert aux fans devrait être une histoire géniale.

JLDAW: Flashpoint

Maintenant, nous arrivons à l'un des plus grands Ex Machina de tout l'univers DC. Le Flashpoint. La puissance du Flash provient de la Speed ​​Force. La Speed ​​Force n'a pas seulement le pouvoir de permettre des déplacements interdimensionnels, mais aussi de modifier le temps. Donc, fondamentalement, l'univers DC peut faire face à toute sorte d'événement cataclysmique et tout peut être annulé tant que Barry Allen est vivant à la fin.

Il y a eu d'innombrables explications données pour expliquer pourquoi cela ne se fait que chaque fois que la Terre est détruite et que des milliards de vies sont perdues et pourquoi cela ne peut pas être fait tous les soirs pour empêcher même la plus petite des atrocités. Mais, dis-je, peu importe. DC a un macguffin qui peut expliquer comment chaque nouveau film de Justice League commence avec aucune des répercussions du précédent. Pourquoi ne pouvons-nous pas en rester là et profiter de chaque nouvelle histoire qu'ils nous lancent à la figure?

Là © Warner Bros Animation

Croyez-moi, l'équipe qui gère l'univers animé DC est bien plus compétente que l'équipe en charge de leur univers d'action en direct. Si vous n'avez regardé aucun de leurs films d'animation, vous passez à côté d'une incroyable narration.

comment ne pas tomber malade en buvant

J'ai vraiment essayé de trouver quelque chose qui ne va pas avec ce film mais je ne peux tout simplement pas. Pas seulement parce que je suis fanboy, mais parce qu'il n'y a vraiment rien. Donc, discuter du flashpoint ex machina, c'est à peu près tout ce que je pouvais faire pour critiquer le film. Cela aussi, juste pour satisfaire les critiques les plus extrêmes. Personnellement, j'adore absolument chaque seconde et je me fiche de l'énigme Flashpoint.

JLDAW: Superman

Ah, Superman. Moins un super-héros, plus un Dieu. Il est soit extrêmement puissant et ne peut être vaincu, soit il est si faible qu'il peut à peine bouger.

Là © Warner Bros Animation

La solution? Une solution littérale. Kryptonite liquide. JLDAW nous présente Clark Kent. Sans les super pouvoirs. Qu'avons-nous appris? Nous avons découvert sa plus grande superpuissance. Son cœur. L'homme n'abandonne jamais. Même quand il n'avait aucun pouvoir, son premier instinct fut de se précipiter sur Darkseid. Bien sûr, cela ne s'est pas bien passé. Mais, au moins, l'homme a essayé.

Et c'est ce qui rend Superman spécial. C'est ce qui fait de lui le meilleur super-héros jamais créé. Ce ne sont pas les superpuissances. C'est son cœur.

cheveux longs et style de barbe

Et maintenant, j'arrive à la partie qui m'a fait aller baiser ouais en regardant un film après plus d'un an. Quand j'ai vu cette magnifique botte rouge. La cape rouge. Le symbole. Et ce visage magnifique. Ce magnifique visage animé. Superman. De retour, pour sauver la situation.

Là © Warner Bros Animation

Chaque chose que j'avais vue jusque-là était géniale, mais c'est la partie qui a fait que le film mérite un 100% dans mes livres. De plus, il n'a pas seulement tué tout le monde à lui seul et a sauvé la situation. Il pouvait suivre Darkseid, mais en aucun cas il ne pouvait le vaincre. En fait, je suis sûr que Darkseid aurait gagné contre Superman. Et c'est ce qui m'amène à mon point suivant.

JLDAW: univers étendu

Le MCU a mis d'innombrables films, émissions de télévision et 10 ans pour développer un arc de personnages convaincant. Pourquoi? Ils ne faisaient pas confiance à leur public pour savoir qui étaient les personnages. DC a fait exactement le contraire. Ils s'attendent à ce que vous sachiez qui sont les personnes à l'écran. Et lorsque vous supprimez cette partie du chemin, vous pouvez vous concentrer davantage sur l'histoire à la place.

Il y a tellement de personnages dans JLD AW, et aucun d'entre eux n'a été présenté. Certains d'entre eux n'ont même pas fait autant que mentionner leur nom. On s'attend simplement à ce que vous sachiez qui sont chacun d'eux. Ce qu'ils ont vécu. À quoi s'attendre d'eux. Je ne sais pas pour vous, mais ne pas être nourri à la cuillère d'informations de base a été une bouffée d'air frais pour moi.

Là © Warner Bros Animation

Qui étaient les héros de ce film? Pas Superman, pas Batman, pas la Justice League. Les héros étaient Trigon, Damian Wayne, Raven, John Constantine et Cyborg (Cyborg sera toujours un Teen Titan pour moi).

Conclusion

Je pourrais continuer encore et encore sur chaque scène de ce film et pourquoi je l'aimais tant, mais ensuite nous serions ici pendant des heures. Et avouons-le, aucun de nous n'aime vraiment lire pendant des heures. Donc, tout ce que je vais dire, c'est de regarder le film par vous-même. Formez-vous une opinion. Et discutons dans les commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire