Mpl

Il y a un nouveau festival de mèmes sur Internet et voici le meilleur des mèmes MPL 'Hain Akal'

Si vous prétendez que vous n’avez jamais été pris dans un festival de mèmes sur Internet, vous mentez.



Sauter dans le train en marche des mèmes relatables, originaux et carrément hilarants est addictif, rafraîchissant et quelque chose auquel on ne peut tout simplement pas résister!

Il n'est donc pas étonnant qu'une fois de plus, Internet se soit trouvé un nouveau mème - le TVC «Hain Akal» de la Mobile Premier League (MPL).





Vous vous demandez ce qui a amené cette tendance sauvage?

Tout a commencé lorsque IPL a lancé une nouvelle saison du jeu au début du mois. Dans le cadre de sa campagne promotionnelle, MPL a lancé sa désormais célèbre série de téléviseurs «Hai Akal» qui a conquis le marché avec ses Akal muhavras et esprit vif.Le cerveau (ou Akal comme nous l'appelons affectueusement) était le protagoniste de ces TVC et avait une forme physique.




En plus des télévisions effrontées, MPL a prolongé la campagne sur les médias sociaux en rappelant à vos influenceurs et célébrités préférés leurs tweets simples d'il y a des années.


Non seulement la marque a aimé et retweeté, mais elle a également ajouté une boutade pleine d'esprit à chaque message.


Ce qui a commencé comme un rappel amusant pour les célébrités de monter dans MPL et de former leurs équipes, s'est rapidement transformé en un festival de mèmes viral avec des utilisateurs de Twitter se défiant les uns les autres pour trouver leurs moments Akalfade. Voici à quoi ressemblaient nos flux de médias sociaux:

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Ghantaa (ghantaa)

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par IDIOTIC SPERM (@idiotic_sperm)

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Ghantaa (ghantaa)

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par CHUTIYAPA 3M (@_. Chutiyapa._)


La tournure surprise des événements a été un succès viral. Avec plus de 15 millions de personnes se joignant à la tendance, #HainAkalKheloMPL était en tête des graphiques des tendances.

Avez-vous déjà compris la tendance? Sinon, commencez tout de suite!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire