Musique

15 chansons pop indiennes qui étaient les hymnes musicaux ultimes pour chaque enfant des années 90

Si vous êtes un enfant des années 90, préparez-vous à un grand voyage nostalgique. Si vous n'êtes pas un enfant des années 90, il y a de fortes chances que vous plongiez toujours dans l'ambiance «oh j'aime cette chanson» avec cette liste. Étant donné que la scène musicale de la pandémie n’a pas été aussi vibrante, nous avons pensé que nous allions simplement cajoler le passé avec de la bonne musique pour créer l'ambiance. Voici nos 15 meilleurs choix qui étaient essentiellement un hymne de fête pour chaque enfant des années 90:



1. Paree Hoon Main

L'hymne de chaque fille et une chanson à feuilles persistantes avaient créé un buzz comme aucune autre chanson ne pouvait le faire en 1991.





2. Fabriqué en Inde

C’est un «morceau accrocheur» qui a réussi à rester en vie à travers les générations. Sans oublier, Alisha Chinai était une reine de la pop indie et la vidéo avait un très beau Milind Soman qui a fait pâmer toutes les filles.



3. Deewane

L'ère pop des années 90 est absolument incomplète sans mentionner la super talentueuse Shweta Shetty. Sa piste Deewane est toujours un succès majeur dans toutes les fêtes.

4. Gud Naal Ishq Mitha

Vous pensez à ce nombre et la première chose qui vous vient à l'esprit est l'étape de crochet exécutée par Malaika Arora et Jas Arora. Ce numéro «shaadi» a été réinventé de nombreuses fois, mais celui-ci reste l’OG.



5. Tum To Theatre Pardesi

Dites-moi que vous n’avez pas chanté ce numéro d’Altaf Raja lors d’un road trip ou de vacances entre amis après avoir bu et je vous dirai que c’est probablement un mensonge! Tous les enfants des années 90 adorent celui-ci.

6. Tanha Dil

J’adore Shaan et ses airs mélodieux, mais rien n’a fait ressentir et aimer à un adolescent la «solitude» que ce numéro.

Marcher la carte des sentiers des Appalaches

7. Yaaron

Le numéro KK qui est joué à chaque adieu jusqu'à la date est un hymne des années 90 qui ne s'efface probablement jamais de notre mémoire.

8. À propos de Mary Munni

Vous savez que vous chantez «Munni Munni baby» en lisant ceci!

9. Afreen Afreen

La beauté à couper le souffle de Lisa Ray et la voix légendaire de Nusrat Fateh Ali Khan étaient essentiellement un cadeau à l’humanité sous la forme de ce numéro.

10. Rare Tara Bolus

La musique de Daler Mehendi a une place distincte dans la liste de lecture de tout le monde et cette chanson des années 90 en est une à coup sûr.

11. Duniya

Raageshwari était l'une des plus grandes sensations féminines du circuit Indie Pop à l'époque et cette chanson sonne encore quelques cloches dans nos mémoires.

12. Maine Payal Hai Chankai

Falguni Pathak continue d'être notre jam pour les soirées Garba, mais dans les années 90, la regarder chanter et danser sur chaque chaîne musicale est un souvenir si frais!

13.

Un très beau Lucky Ali errant en Égypte me vient à l’esprit alors que je chante «Sham savere teri yaadein aati hai».

14. Sa Ni Dha Pa

Les Colonial Cousins ​​ont fait de MTV et Channel V un endroit heureux à chaque fois que cette chanson passait à la télévision.

sac de couchage rectangulaire 0 degrés

15. Ho Gayi Mohabbat Tumse

Un de ces beaux numéros où vous vous souvenez exactement de la mélodie mais vous vous demandez quelles sont les paroles.


Je dois clairement avoir manqué d'autres classiques cultes, donc au cas où vous vous en souviendriez, faites-le nous savoir et nous ferons probablement une partie 2 de cette liste.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire