Musique

6 chansons pop Golden Cringe que nous avons vraiment appréciées avant l'arrivée de Dhinchak Pooja

Il fut un temps où nous écoutions des chansons pop grinçantes avec grand plaisir. Vous vous souvenez de Kolaveri Di, ou de Psy’s Gangnam Style, d’ailleurs? C'étaient en fait des chansons pop grinçantes que nous ne pouvions tout simplement pas sortir de nos têtes et les fredonner pendant des mois, voire des jours.



chansons grinçantes que les gens appréciaient avant l © Sony Music Inde


Puis vinrent Dhinchak Pooja et Taher Shah, qui ont fondamentalement ruiné ce qui était autrefois un plaisir coupable parfaitement légitime pour des millions de personnes. Bien sûr, leurs chansons nous sont restées fidèles à des vers d'oreille et nous ne pouvions tout simplement pas les sortir de nos systèmes, mais le plus souvent, elles nous ont fait rouler les yeux de dédain plutôt que de nous faire passer pour LOL ou ROFL.





chansons grinçantes que les gens appréciaient avant l © YouTube / DhinchakPooja


Cependant, il y avait quelques classiques que nous avons tous appréciés à fond. Nous avons choisi 6 chansons grinçantes aussi populaires que nous avons tous aimé écouter et même chanté. Nous ne comptons bien sûr pas toute la discographie de Badshah ou Honey Singh car il y a y a-t-il quelques personnes qui aiment vraiment les écouter.



qu'est-ce qu'un urinoir féminin

chansons grinçantes que les gens appréciaient avant l © Twitter / asliyoyo

façons de faire l'amour à une femme

Un mot d'avertissement cependant, ces chansons sont accrocheuses. Ne nous blâmez pas si vous ne pouvez pas les sortir de votre tête pendant un jour ou deux.


1. Ispider Man



Ouais, nous commençons par I-spiderman. Pas Spiderman, I-Spiderman, qui vole le dil ka chan de tout le monde. Désolé. C'était une chanson qui était un maximum de grincement et de plaisir à la fois. Le nombre de fois où nous avons ri comme des fous en écoutant celui-ci est tout simplement fou. C'était en fait une partie d'un film de qualité B ou C, appelé Desi Ispiderman.


2. Riz Frit au Poulet

la cuisson du pain de maïs sur la cuisinière

Avant que nous ayons un vrai rap de ravin, nous avions Baba Sehgal. Bien que nous n’ayons jamais pris son rap aussi au sérieux, il est indéniable qu’il est le pionnier d’un style de rap qui lui est propre. Chicken Fried Rice était la quintessence de Baba Sehgal - une vidéo tournée sur un écran vert, avec des tonnes de séquences d'archives, une mélodie accrocheuse et des paroles vraiment faciles à vivre. C'était vraiment amusant de chanter avec ces derniers.


3. Dakku Daddy

Ishq Bector ou ishQ Bector comme il aurait écrit son nom était un chanteur de hip hop légitime. Au fil des ans, il nous a donné un certain nombre de gemmes, mais aucune ne se rapproche de Dakku Daddy. C'était un cringefest, nous en convenons. Cependant, c'était aussi très satirique du trope de Bollywood banal et surutilisé d'un père en colère entre deux tourtereaux.


4. C’est ma vie

Plan de repas de camping de 7 jours

Non, ce n’est pas une interprétation d’une chanson de Bon Jovi. Ce joyau d'une pièce a été écrit, composé et chanté par un type appelé Vennu Mallesh. Maintenant, ce n’est pas aussi accrocheur que le reste des trucs ici, mais c’est vraiment drôle. Vous vous souvenez quand Whatsapp était assez récent et que les utilisateurs iOS devaient payer annuellement pour WhatsApp? C'était la chanson qui a été transmise comme un fou. Imaginez vous réveiller un matin pour voir un ami transmettre un lien de cette chanson sur WhatsApp. C'était vraiment grincer des dents.


5. Aalo Ka Parantha

à quoi ressemble une feuille de lierre vénéneux

Au cas où vous vous poseriez la question, Baba Sehgal était le Dhinchak Pooja, avant Dhinchak Pooja. Ce qui signifie que les gens ont vraiment grogné à ses chansons, la seule différence est qu’ils ne pouvaient pas non plus arrêter de les écouter. Les vidéos en particulier étaient très horribles, en particulier avec certains des nouveaux effets visuels qu'il essayait. Cela dit, ses chansons étaient accrocheuses. Écoutez ses paroles et vous saurez pourquoi.


6. Aye Hip Hopper

Enfin, nous avons ce bijou d'une pièce. Sorti en 2010, la chanson n'a clairement pas bien vieilli, mais étant donné le genre d'absurdités que nous voyons aujourd'hui, ce n'est pas si mal non plus. Je me souviens que beaucoup d'enfants cools partageaient la vidéo de cette chanson en utilisant Bluetooth, alors que partager des fichiers sur eux était encore une chose. La chanson était considérée comme grinçante par beaucoup de gens même à l'époque, mais elle était virale comme n'importe quoi. Et honnêtement, des battements malades!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire