Musique

Le plus grand artiste de musique dance de l'Inde, KSHMR, part en tournée en Inde à partir du mois prochain

La saison des fêtes est sur le point de démarrer en beauté maintenant que nous avons la confirmation que l'un des plus grands artistes de musique de danse, KSHMR, est prêt à se lancer dans sa première tournée de 6 villes à travers le pays!



Inde

Fraîchement sorti d'une tête d'affiche colossale au Tomorrowland and Ultra Music Festival cette année, et au Sunburn Festival l'année dernière, Niles Hollowell-Dhar, DJ indo-américain et producteur de disques de Berkeley, en Californie - mieux connu sous le nom de légende de l'âge moderne, KSHMR - est prêt pour visiter son pays cette année avec une tournée nationale intrinsèque qui espère être une marque de fabrique en ce qui concerne le scénario actuel du Cachemire en Inde.





Ce n'est un secret pour personne que Niles a toujours eu un lien étroit avec ses racines indiennes. Son père est parti du Cachemire pour les États-Unis - c'est de là que vient le surnom KSHMR - à l'âge de 25 ans. Il a épousé la mère américaine de Niles, mais a respecté ses obligations envers sa famille en Inde en effectuant des visites régulières à la maison tous les deux ans. avec son fils à la remorque.

Inde



Classé n ° 12 sur la liste 2016 des 100 meilleurs DJ de DJ Mag, KSHMR a rendu l'Inde fière en apportant son son hétérogène à différentes parties du monde, et a été salué par beaucoup, comme un champion de son son mondial unique. Il fabrique de magnifiques mélanges sonores avec une palette qui apporte le meilleur de l'Asie et du Moyen-Orient dans les styles de danse contemporains européens et nord-américains. Surnommé le `` Prince of Cinematica '', l'ancien producteur pop a pris d'assaut le monde de l'EDM avec ses productions émouvantes dirigées par des performances qui se traduisent par des spectacles épiques en direct, qui entraînent le public dans un voyage visuel et auditif dans le monde de KSHMR.

jeux que les femmes jouent sur les hommes

Inde

D'une manière ou d'une autre, KSHMR atterrit toujours dans le top 100 du classement général de Beatport, ce qui le rend si facile! J'attribue une grande partie de mon succès à l'Inde et le pays a toujours occupé une place particulière dans mon cœur. C'est ma première tournée en Inde - une sorte de retour à la maison et un moment que j'attendais depuis longtemps. J'ai l'intention de faire vivre aux gens une expérience qui reflète à quel point c'est important pour moi, dit-il dans un communiqué annonçant sa première tournée en Inde. Avoir CRY dans le cadre de cette émission est un immense honneur pour moi, car ils s'attaquent à la pauvreté à son plus fort: les enfants. Ils sont la fenêtre de temps à travers laquelle nous pouvons laisser du bien au-delà du nôtre. Pour ceux d'entre vous qui sont inconscients, KSHMR consacre beaucoup de son temps et de ses efforts à redonner à la société l'une de ces initiatives étant celle des enfants moins privilégiés. En fait, Niles a même écrit un livre pour enfants qui a accompagné la sortie de son premier album, «The Lion Across The Field».



Inde

L'artiste de renommée mondiale a travaillé avec certains des plus grands noms du secteur: Far East Movement, Enrique Iglesias, Robin Thicke, Selena Gomez, R3hab, Tiësto, Carnage, DVBBS, Borgeous, Dimitri Vegas Comme Mike et Bassjackers, ne sont qu'un rares sont ceux qui culminent au numero uno spot avec des pistes telles que Secrets, Bazaar et Megalodon.

Son dernier effort est son propre label Dharma, qui sert de plate-forme pour présenter les meilleurs talents mondiaux dans le monde de la musique électronique, y compris le dernier EP Materia de KSHMR avec Snails, Maurice West, Mariana Bo et plus encore.

Cette tournée sera l'une des plus longues de ces derniers temps, les fans indiens ayant plus d'une chance d'assister à son concert et de se délecter d'une expérience unique. Voici les dates pour chaque ville:

Delhi NCR: India Exposition Mart, Greater Noida - Vendredi 20 octobre 2017

Bengaluru: E-Zone - samedi 21 octobre 2017

Chennai: VGP Beach Resort - Dimanche 22 octobre 2017

Calcutta: Aquatica - Vendredi 27 octobre 2017

Hyderabad: HITEX Exhibition and Convention Center - Samedi 28 octobre 2017

Bombay: Hippodrome de Mahalaxmi - Dimanche 29 octobre 2017

Les billets seront mis en vente à partir de ce week-end, à partir d'aujourd'hui, le Site Web de KSHMR .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire