Musique

Les gens disent, f ** k les Grammys alors que les prix de la musique sont critiqués pour le racisme et le favoritisme

The Weeknd, dont le sommet des charts a frappé Lumières aveuglantes avait été largement acclamé mais n'avait reçu aucune nomination aux Grammy Awards, a récemment annoncé qu'il ne laisserait plus son label soumettre son travail aux Grammys pour examen. A cause des comités secrets, l'artiste a déclaré au New York Times .



croustillant aux pommes au four hollandais

Et il n’était pas le seul à appeler. Depuis l'annonce des nominations en novembre 2020, de nombreux artistes se sont exprimés et ont exigé la transparence.

Fuck les grammys et tout le monde associé. À moins que vous ne vous serriez la main et n’envoyiez des cadeaux, il n’ya aucune considération pour la nomination. L’année prochaine, je vous enverrai un panier de confiseries.





- zayn (@zaynmalik) 9 mars 2021

Artistes et fans se réunissent pour dire F ** k The Grammys © Instagram / iamhalsey



N'oubliez jamais que les Grammys ne m'ont pas décerné mon prix du meilleur nouvel artiste alors que j'avais 7 chansons simultanément sur le panneau d'affichage et une première semaine plus grande que n'importe quelle rappeuse de la dernière décennie - a continué à inspirer une génération. Ils l'ont donné à l'homme blanc Bon Iver. #Vendredi rose

- Mme Petty (@NICKIMINAJ) 24 novembre 2020

Outre les artistes, les fans se sont également tournés vers Twitter pour demander des réponses.



mots #1
le weeknd # 2
tous deux snobés des nominations, mais tous les artistes blancs qui se classaient plus bas qu'eux ont été nominés. quand je vous dis que ce spectacle est un cul entier SCAMMMMMMM

- ً (@btsroyaIty) 10 mars 2021

Le plus flagrant était le fait que la plupart des catégories dans lesquelles des personnes de couleur avaient été nominées avaient été annoncées lors de la première cérémonie organisée sur YouTube.

sangles de compression pour sacs de couchage

Pendant ce temps, Bill Burr, un humoriste américain, a décidé de tout empirer par des blagues insensibles telles que vouloir se suicider après une performance au piano et avoir mal prononcé des noms lors d'une cérémonie de remise de prix supposée mondiale. Pourquoi la Recording Academy pensait-il qu'il devrait remettre des prix à des personnes de couleur?

Bill Burr boucher le nom de la femme puis est maladroitement contraint d'accepter le prix pour elle aux Grammys pic.twitter.com/xp3143GY1J

- gifdsports (@gifdsports) 14 mars 2021

Le groupe sud-coréen BTS était, sans aucun doute, l'un des actes les plus attendus et les plus discutés à l'approche de la cérémonie de remise des prix. Ils ont fait la tête d'affiche du livestream Music on a Mission de l'association caritative affiliée à la Recording Academy, MusiCares, et ont été nominés pour le meilleur duo / groupe pop. Pourtant, leur catégorie a été reléguée à la cérémonie de première et, malgré toute l'accumulation, ils n'ont pas remporté un Grammy bien mérité.

pleuvoir sur mes chiffres par rapport à ceux de la dynamite. LMFAO pic.twitter.com/VH18KzLK5k

- rin ❖⁷ (@cloudsrm) 14 mars 2021

Pendant le spectacle principal, des millions de fans se sont plaints comme un autre Up Next: BTS s'est avéré être une allumeuse en attendant que le septuor se produise, ce qui s'est finalement produit juste avant la fin du spectacle et avant-dernier seulement à Roddy Rich.

Imaginez être raciste envers les asiatiques, mais aussi demander le point de vue des fans des artistes asiatiques qu'ils ont volés en les laissant jouer en dernier et en utilisant leur nom avant les pauses publicitaires lol ne pouvait être personne d'autre que Grammy.

comment attacher des bâtons ensemble
- ً belle⁷ est absent taehyung (@vantespies) 15 mars 2021

On se demanderait si les BTS sont assez énormes pour être taquinés à chaque pause publicitaire et devraient attirer les cotes que les Grammys recherchaient si désespérément ...

le #GRAMMYs Le flux d'avant-spectacle est passé de 1,2 million à 400K rapidement.

- BIG REID (@BigReidRadio) 14 mars 2021

... alors sûrement une victoire pour le minimum pour lequel ils ont été nominés ou même une nomination pour l'album de l'année ou le meilleur clip musical était-elle garantie?

Je vais terminer ici avec ce fil:

#fuckthegrammys , un beau fil :) pic.twitter.com/sEvTMPw1A3

- Hoopki (@hoopki) 15 mars 2021

Selon vous, quels ont été les plus gros reproches des Grammys au fil des ans? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire