Nouvelles

Une Royal Enfield de 100 cm3? Le Copycat 'Royal Indian Bike' ressemble à la balle d'un pauvre homme

La Royal Enfield Bullet est le symbole de la jeunesse indienne toujours ambitieuse et elle est le pilier de l'industrie automobile indienne depuis des décennies. Cela aussi, malgré une énorme flambée de son prix au fil des ans. Alors que les Bullet 350 ou Bullet 500 originaux sont des bêtes qui n'ont pas beaucoup de concurrence en Inde, cette copie carbone de la Bullet originale fait beaucoup de bruit.



Une Royal Enfield de 100 cm3? Le Copycat

La Royal Indian est une réplique de la Royal Enfield originale et est propulsée par un moteur de 100 cm3. Le vélo est actuellement fabriqué par le constructeur Royal Udo basé à Bhuwaneshwar et croyez-le ou non, il ressemble en fait à un Royal Enfield, même s'il est plus petit.





Un simple coup d'œil à la moto et les amateurs de balles peuvent facilement remarquer que les roues à rayons, le siège, le phare et même les protections en caoutchouc sur le réservoir de carburant ressemblent à l'Enfield d'origine. Les principales différences ne résident donc pas dans l'optique mais dans le moteur, qui a été noirci de manière pratique. Et même si cela ressemble à une balle, le constructeur doit être crédité pour avoir fourni une efficacité énergétique de 90 kmpl.

Une Royal Enfield de 100 cm3? Le Copycat



Voici un aperçu du 100 cc Royal Enfield si vous envisagez d'en acheter un:

Ce modèle sera vendu au détail pour environ Rs. 60 000-Rs. 70000 et si vous pensez que l'original est trop cher, alors voici votre opportunité d'acheter une version bon marché de Bullet.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire