Nouvelles

2017 In Memes: Les meilleurs et les plus emblématiques mèmes qui ont rendu l'année encore meilleure

Je pense que nous pouvons tous convenir que 2017 a été la pire année de tous les temps, mais peut-être que nous avons tous les mêmes sentiments pour chaque année qui passe. Quoi qu'il en soit, la seule chose qui a rendu 2017 réellement supportable était les mèmes, vous pouvez me battre à ce sujet. Ce fut une si bonne année pour les mèmes, à la fois en termes de quantité et de qualité, et quand tout nous divisait, les mèmes étaient la seule chose qui nous unissait.



Il y avait beaucoup trop de mèmes qui nous ont fait rire en 2017, qu'il est presque impossible de tous les énumérer, alors concentrons-nous sur les plus populaires d'aujourd'hui et revivons l'année en mèmes.

meilleur sac de couchage pour hamac

1. Petit ami distrait





Une photo aléatoire d'un petit ami regardant par-dessus son épaule un bel inconnu pendant que la femme déjà sur son bras le regarde avec dégoût est devenue la plus grande chose sur Internet. La photo en elle-même était hilarante, mais avec les gens qui y ajoutaient leur propre touche, c'était honnêtement la meilleure chose sur Internet à un moment donné.

Cependant, une sieste est toujours une bonne idée.



Spidey gagne toujours.

Ooh, des coups de feu.

2. Kangana Ranaut

L'une des controverses les plus importantes et les plus discutées de cette année a été le crachat public entre Kangana Ranaut et Hrithik Roshan. Bien que je ne sache toujours pas ce qui se passe entre ces deux-là, nous en avons tous encore eu un mème hilarant, à cause des citations que Kangana a données lors de son interview sur «Aap Ki Adalat».

Si cher.

Journal de sab.

Chaque maman jamais.

3. Le gars de Trivago

Oui, nous avons tous vu les publicités Trivago, et nous en avons tous été complètement ennuyés. Le gars de Trivago était partout cette année et la seule façon pour les internautes de gérer des choses irritantes est de créer des mèmes à ce sujet, évidemment.

Oui, veuillez rechercher.

Avez-vous remarqué cela dans les annonces?

Kiya hai?

4. Merci à Irrfan

Il y a quelques mois, All India Bakchod nous a donné sans doute le mème le meilleur et le plus polyvalent de l'année avec nul autre qu'Irrfan Khan. Transformant l'acteur en `` Dank Irrfan '', AIB a recréé tous les mèmes emblématiques avec lui, et honnêtement, ces mèmes Dank Irrfan sont plus populaires que les originaux.

CID sur Sherlock, évidemment.

Échappatoire.

Poora bik gaya.

5. Nigam chauve

En avril, Sonu Nigam est devenu la personne dont on parlait le plus après quelques tweets, et je ne pense pas du tout que ce soit son intention. Après avoir tweeté sur le fait d'avoir été réveillé par les haut-parleurs d'une mosquée près de chez lui, tout s'est rapidement aggravé et est devenu incontrôlable. Depuis, apparemment, il a offensé les sentiments religieux, une récompense de 10 lakh était offerte à quiconque rasait la tête de Nigam. Puis il a fait ce que n'importe qui dans cette situation ferait (en fait, personne ne serait jamais dans cette situation, tbh), il est allé de l'avant et s'est rasé la tête lui-même.

Sa tête rasée est devenue le mème le plus récent, et je me sens tellement mal pour lui, le gars voulait dormir, et le tout s'est transformé en débat religieux.

Comment tirer le meilleur parti de toute opportunité.

Il change de carrière maintenant.

Très chauve.

6. KBC Memes

Tout le monde aime «Kaun Banega Crorepati», et tout le monde aime encore plus les mèmes de KBC. En ajoutant leur propre touche aux lignes emblématiques d'Amitabh Bachcan de la série, Internet a probablement obtenu son mème le plus sain de l'année avec cela.

Oh, comment les tables ont tournés.

l'homme le plus grand du monde maintenant

Tellement poli.

Trop relatable.

7. Salt Bae

De toute évidence, lorsque vous parlez des mèmes de 2017, vous ne pouvez pas laisser de côté le bae de tout le monde - Salt Bae. Le restaurateur turc Nusret Gökçe a publié une vidéo Instagram montrant ses compétences exceptionnelles, mais dans un style intéressant et plutôt amusant, a attiré l'attention d'Internet. Il ne savait pas qu'il deviendrait le premier grand mème de 2017.

meilleur endroit pour acheter de la nourriture de survie

mèmes 2017

mèmes 2017

mèmes 2017

8. Mec blanc clignotant

Un mec qui clignait des yeux et comme s'il disait `` wow est-ce que cela se passe vraiment '' était probablement le mème le plus 2017 de tous les temps. Cela résume si bien l'année, c'est incroyable.

Nous y avons tous été.

Oh non.

Pourquoi, pourquoi?

9. Roll Safe

J'ai l'impression que c'est un mème tellement polyvalent et qu'il peut être utilisé avec tant de choses. Cela est sorti au début de l'année et est vraiment devenu international. Des accessoires si complets.

Le monde est là.

Reliable.

Génie.

10. Tenue de gala MET de Priyanka Chopra

La plupart du temps, PeeCee et ses choix de mode sont au point, mais la robe qu'elle portait au gala MET cette année était pour le moins un peu discutable. Mais bon, cela a donné naissance à certains des mèmes les plus hilarants de l'année et à la fin, c'est la seule chose qui compte, pour être tout à fait honnête.

C'est incontrôlable.

Le secret est sorti.

Sac de couchage rectangulaire à 20 degrés

Quelqu'un planifie cela dès que possible.

11. Bol Na Aunty Aaun Kya

L'un des plus grands exemples de cringepop que nous ayons eu cette année, la controversée Aunty Ki Ghanti d'Omprakash Mishra est instantanément devenue virale. La chanson est devenue si populaire que des centaines d'étrangers à New Delhi se sont rencontrés juste pour chanter cette chanson en public. Mais, après avoir souligné que les paroles sont extrêmement misogynes, elles se sont vite éteintes.

La bonne manière.

Aucune chance maintenant.

Veuillez marquer.

12. Covfefe

Une liste de mèmes sera toujours incomplète avec Donald Trump, évidemment. Cette année, nous avons beaucoup de tweets cryptiques, mais aucun d'entre eux n'est devenu aussi viral que le covfefe de Trump. Les gens essaient toujours de comprendre exactement ce que cela signifiait, mais tout le monde a sauté pour donner ses propres explications.

Kaafi.

Le café est bien trop courant.

Quelle réalisation.

Eh bien, c'est tout pour cette année, j'espère juste un mème rempli de 2018, c'est tout.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire