Nouvelles

Guide de 30 secondes pour: Succubus

indéfini


Tu te souviens du groupe toujours génial 'Incubus?' Ils se sont nommés d'après un démon masculin qui prend une forme humaine pour séduire les femmes et sucer leur âme. Eh bien, rencontrez la succube, l'homologue féminine de l'incubus, si vous voulez. Remontant au folklore ancien et médiéval, la définition traditionnelle de cet être surnaturel maléfique est celle d'un `` démon féminin qui apparaît dans les rêves pour séduire les hommes et leur enlever leur âme, généralement via des rapports sexuels ''.

Grâce à leur nature impure de l'enfer et à leurs pouvoirs de séduction, ils sont également communément appelés «tentatrice de la nuit». Bien que les théories sur l'origine du terme se comptent par centaines, beaucoup pensent que ces femmes soi-disant belles sont des anges déchus à la recherche de leur vengeance. Les premières représentations de succubes dans la littérature proviennent cependant de l'histoire écossaise.

Ces créatures existent sous différentes formes, appelées par des noms différents dans de nombreuses cultures. Par exemple, dans la superstition arabe, ils sont connus sous le nom de qarinhas tandis qu'en Inde, ils sont appelés la séductrice, «Mohini». En Inde, on dit que cette femme a les cheveux longs et déliés, porte un sari blanc et hante les routes isolées après avoir été tourmentée par des hommes dans sa propre vie. Alors maintenant, elle va extorquer sa vengeance à n'importe quel homme.

Dans les représentations fictionnelles modernes, les succubes n'apparaissent pas nécessairement uniquement dans les rêves et les femmes sont toujours époustouflantes. Ces créatures sont toujours restées des personnages populaires dans la musique, la littérature et le cinéma, en particulier dans les dessins animés japonais. Cependant, on pense que les personnes qui parlent de vraies rencontres avec de telles créatures souffrent des effets des hallucinations dues à la paralysie du sommeil.

-Pictrues courtoisie succubus.net et southpawbeagle.com-



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire