Nouvelles

4 farces extrêmement intelligentes du poisson d'avril par des entreprises de technologie qui nous ont fait rire fort

C'est le jour du poisson d'avril en Inde et dans le monde entier et chaque année, les entreprises essaient de tromper leurs clients avec une sorte de farce dans l'espoir de devenir virale, à moins que vous ne soyez Google. Le géant des moteurs de recherche a annulé ses plans pour les farces du poisson d'avril pour la deuxième fois consécutive, mais cela n'a pas empêché d'autres entreprises de faire une blague ou deux.



De OLA à Flipkart en passant par Volkswagen, voici quelques-unes des farces les plus hilarantes du poisson d'avril réalisées par des entreprises technologiques du monde entier.

1. Voltswagen pas Volkswagen

Les farces du poisson d © VOlkswagen





Le constructeur automobile allemand a brièvement trompé ses clients en changeant son nom en «Voltswagen» pour souligner le lancement du SUV tout électrique ID.4. Beaucoup de gens ont craqué pour le changement de nomenclature car il a été effectué quelques jours avant le 1er avril. La société allemande a maintenant confirmé que le changement de nom faisait partie d'une farce élaborée du poisson d'avril et reviendra à son nom d'origine.

Ce qui a commencé comme un poisson d’avril a fait vibrer le monde entier. Il s'avère que les gens sont aussi passionnés par notre patrimoine que par notre avenir électrique. Que ce soit Voltswagen ou Volkswagen, les gens qui parlent de conduite électrique et de notre ID.4 ne peuvent être qu’une bonne chose. pic.twitter.com/Rzx8mJgxkT



- Volkswagen (@VW) 31 mars 2021

2. OLA

Les farces du poisson d © Twitter / Bhavish Aggarwal

La société indienne de covoiturage a également tenté de tromper ses clients avec une vidéo publiée par le cofondateur et PDG Bhavish Agarwal. La vidéo ressemble beaucoup à une vidéo d’information officielle dans laquelle la société présente une voiture / taxi volant électrique appelée «OLA AirPro». Alors que les voitures volantes électriques sont devenues une réalité, c'est probablement pourquoi OLA a réussi à tromper facilement beaucoup de ses clients. Malheureusement, la vidéo était encore une autre farce élaborée qui a en quelque sorte gâché nos attentes.

Ravi de dévoiler la première et la seule voiture volante électrique entièrement autonome au monde. L'Ola AirPro. Famille ab har bharegi udaan. Vols d'essai maintenant à https://t.co/UbwKCwikg1 #OlaAirPro #TheFutureIsHere @Olacabs @OlaElectric pic.twitter.com/dy31ZS8FQ8



- Bhavish Aggarwal (@bhash) 1 avril 2021

3. Flipkart

Les farces du poisson d © Twitter / Flipkart

Les sites Web de commerce électronique ne sont généralement pas connus pour être drôles ou pour faire des farces de Flipkart, qui ont été pris au dépourvu la nuit dernière. La société a annoncé qu'elle commencerait à accepter Bitcoin comme moyen de payer les produits sur son site Web. Cependant, peu de gens ont été dupés par cette cascade, car l'Inde a été très inquiète à propos de la crypto-monnaie au cours des derniers mois.

L'avenir est ici. Nous acceptons désormais Bitcoin comme mode de paiement pratique. Mettez à jour votre application maintenant. pic.twitter.com/l3MlY2qwRd

- Flipkart (@Flipkart) 31 mars 2021

4. «Peinture lunaire» BMW

Les farces du poisson d © BMW

La société allemande de voitures de luxe a annoncé qu'elle avait développé quelque chose qui s'appelle la peinture lunaire. La société a affirmé que la nouvelle peinture peut charger une voiture en déplacement à l'aide de l'énergie solaire et également utiliser une technologie photovoltaïque révolutionnaire, permettant aux modèles électriques et hybrides de se recharger au clair de lune. Celui-ci nous a vraiment fait craquer, pour être honnête.

L'avenir est ici. Nous acceptons désormais Bitcoin comme mode de paiement pratique. Mettez à jour votre application maintenant. pic.twitter.com/l3MlY2qwRd

- Flipkart (@Flipkart) 31 mars 2021



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire