Nouvelles

5 des téléphones Nokia les plus étranges de tous les temps qui nous ont incités à les regarder avec le plus grand grincement des dents

Nokia, au début et à la fin des années 2000, a fabriqué des téléphones incroyables avec des designs qui peuvent être décrits comme emblématiques. On les reconnaît instantanément même si on l'a vu vingt ans plus tard. Cependant, certains téléphones tout aussi grinçants lancés par Nokia n'étaient qu'une horreur.



Bien qu'il s'agisse de notre liste des téléphones les plus étranges lancés par Nokia dans le passé, faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez aimé ces téléphones ou si vous avez vos propres suggestions:

1. Nokia 3650

Nokia 3650 © Wikipédia Commons





Le Nokia 3650 n’était pas particulièrement un téléphone ergonomique ni joli à regarder. C'était juste bizarre et le téléphone était également censé être un téléphone «professionnel».

Il était également très lourd à cause de la batterie plus grosse et avait un fond arrondi très étrange. La disposition du clavier est de loin la chose la plus étrange que nous ayons vue par Nokia et qui ressemblait à un téléphone fixe à cadran.



Utiliser ce téléphone n'était ni particulièrement amusant ni facile, ce qui fait de ce téléphone une partie de cette liste.

2. Nokia 3200

Nokia 3200 © Youtube_Adria_n Alco_n Z_urawka

Encore un autre téléphone qui avait un design de clavier étrange et des couleurs horribles qui ne plaisaient pas vraiment à tout le monde. Le clavier était disposé dans une séquence carrée où deux boutons étaient réunis, ce qui n’était pas une bonne idée.



Heureusement, vous pouvez vous débarrasser des couleurs étranges avec une coque interchangeable pour rendre le téléphone plus présentable

3. Nokia 5510

Nokia 5510 © Wikipédia Commons

Le Nokia 5510 était destiné aux personnes qui aimaient envoyer des SMS et rester en contact avec leurs amis et leur famille. Il avait un clavier QWERTY présent partout dans le téléphone, ce qui, à son tour, le rendait extrêmement moche à regarder.

Du point de vue ergonomique, le téléphone n'avait pas de rainures ou de courbes pour que les doigts reposent et était assez lourd à utiliser. Les utilisateurs devraient également tenir le téléphone à plat sur leur visage car le haut-parleur d'oreille était placé en bas à droite de l'appareil en mode paysage.

4. Nokia 7600

Nokia 7600 © Wikipédia Commons

Le Nokia 7600 était un téléphone particulièrement étrange de la société finlandaise car il n'adhérait vraiment à aucun design de téléphone.

Le téléphone en forme de larme ressemblait plus à une petite boîte et le rendait impossible à utiliser d'une seule main. L'appel était toujours difficile et la disposition du clavier était très peu conventionnelle. Nokia a définitivement raté la cible avec celui-ci.

5. Nokia N-Gage

Nokia N-Gage © Wikipédia Commons

comment utiliser l'appareil de miction femelle gogirl

Bien que nous soyons de grands fans de la deuxième itération du téléphone, le N-Gage original a été un désastre car la conception du téléphone n'a pas été complètement pensée.

Le téléphone était destiné aux utilisateurs de Gameboy Advance qui voulaient un téléphone de jeu. La chose étrange à propos de ce téléphone était que le téléphone devait être tenu sur son bord à 90 degrés pour passer des appels qui donnaient à tout le monde l'air d'un idiot en public.

Cela a conduit Nokia à repenser le téléphone et à lancer le N-Gage QD plus tard.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire