Nouvelles

6 choses étranges que les gens peuvent réellement acheter dans des distributeurs automatiques au Japon

Le Japon a une culture de distributeurs automatiques très saine où les gens peuvent acheter presque tout de ces machines de manière fiable. Que vous souhaitiez une boisson, une boisson chaude, de la nourriture et des jouets, le Japon dispose d'un distributeur automatique pour presque tout. Il y a au moins une machine pour 25 personnes au Japon et c’est l’un des principaux contributeurs à l’économie japonaise de 5 000 milliards de dollars. Cela dit, il existe de nombreux articles vendus dans certains distributeurs automatiques qui sont totalement bizarres. Les distributeurs automatiques visent à rendre la commodité, c'est pourquoi cela a si bien fonctionné au Japon.Cependant, certains de ces articles nous ont laissés assez confus après que nous les ayons découverts par des amis et sur YouTube. Voici quelques-unes des choses les plus étranges que vous puissiez acheter dans les distributeurs automatiques au Japon:



1. Pain en conserve

Choses étranges que vous pouvez acheter dans les distributeurs automatiques au Japon © YouTube / JapaneseStuffChannel

Nous aimons tous avoir notre pain frais, n'est-ce pas? Eh bien, au Japon, si vous êtes pressé, vous pouvez vous procurer une boîte de pain dans un distributeur automatique. Le pain est portable afin que vous puissiez l'emporter avec vous pour travailler dans un sac sans que les miettes ne tombent partout. Ce n’est pas seulement du pain normal, car vous pouvez vous procurer du pain en conserve dans différentes saveurs telles que la fraise, le chocolat, le thé vert, le beurre, les raisins secs et le lait.





marchand de légumes lyophilisés Joe's

2. Insectes

Choses étranges que vous pouvez acheter dans les distributeurs automatiques au Japon © YouTube / TopTenYoutubeMagazine

Au Japon, les insectes tels que le scarabée à cornes ou mieux connu sous le nom de Kabutomushi sont considérés comme porte-bonheur et aussi comme un jouet amusant. Il fut un temps où les distributeurs automatiques vendaient des coléoptères vivants pour les collectionneurs d'insectes qui voulaient probablement que Pokemon se sente comme un jeu réel. Ces bogues ont commencé à se vendre un peu à cause desquels d'autres types de bogues ont également été ajoutés tels que les tarentules, les mantes religieuses et les cafards. Cependant, aujourd'hui, ces distributeurs automatiques vendent désormais une forme de jouet de coléoptères à cornes au lieu de coléoptères vivants, probablement en raison de la pression des militants des droits des animaux.



3. Arrangements floraux

Choses étranges que vous pouvez acheter dans les distributeurs automatiques au Japon © Flickr

Les Japonais sont tellement pressés qu'ils peuvent même acheter des compositions florales dans des distributeurs automatiques s'ils le souhaitent. Ces distributeurs automatiques ont des fleurs fraîches qui sont remplacées chaque jour que vous pouvez acheter. Ce qui est impressionnant, c'est que vous pouvez même acheter des bouquets appropriés dans ces distributeurs automatiques.

quoi mettre sur les fesses écorchées

4. Burgers chauds



Si vous voulez un hamburger chaud pour vous-même, le Japon a le bon distributeur automatique pour cela. En fait, ces machines sont si populaires que vous pouvez maintenant les trouver dans de nombreux quartiers de Tokyo et même dans les petites villes. Il sert le hamburger brûlant avec des condiments que vous pouvez saisir dans la section de distribution de la machine. Si vous voulez savoir comment cela fonctionne, regardez simplement la vidéo ci-dessus.

5. Parapluies

Choses étranges que vous pouvez acheter dans les distributeurs automatiques au Japon © YouTube / JapaneseStuffChannel

Les Japonais ont tendance à oublier les parapluies sur leur lieu de travail, dans le métro ou à la maison et ont parfois besoin d'un parapluie s'ils sont pris au milieu d'une tempête. Le Japon dispose d'un distributeur automatique qui distribue des parapluies aux personnes qui en ont besoin pour leur voyage. La météo au Japon peut être un peu imprévisible en raison de laquelle certains distributeurs automatiques de boissons ont également commencé à proposer des parapluies basés sur un système d'honneur.

6. Épicerie fraîche

Choses étranges que vous pouvez acheter dans les distributeurs automatiques au Japon © Instagram / OnlyinJapan, YouTube / LeahUsui

idées de tenue de club pour les gars

Oui, vous pouvez acheter des produits d'épicerie tels que des fruits frais, des œufs, même 10 kg de riz peuvent être achetés dans des distributeurs automatiques au Japon. Celles-ci sont souvent réapprovisionnées chaque jour avec du stock frais et sont parfois vendues par de grandes entreprises de supermarché comme «Dole». Voici une vidéo ci-dessous montrant comment un distributeur automatique distribuait des oranges fraîches aux clients:

https://youtu.be/I8SrbuUQdWQ

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire