Nouvelles

8 films pour adultes à regarder strictement seul pour éviter de scandaliser les parents Desi

Regarder des films avec vos parents qui ressemblent plus à Hum Saath Saath Hai ou un peu plus avancé comme Rock star , semble toujours bien parce que, eh bien, des scènes moins gênantes. Mais si un film est agité avec beaucoup de contenu pour adultes, vous êtes obligé d'avoir ces regards sévères avec beaucoup de moments embarrassants. Ces perspectives changent à mesure que nous grandissons, mais certains films doivent encore être regardés seuls ou simplement avec vos amis et sans présence parentale. Donc,voici une liste de films qui sont juste pour que vous les regardiez!



Liste des films pour adultes que vous devriez éviter de regarder avec les parents

Voici la liste desmeilleurfilms pour adultes que vous devriez regarder seul (évitez de regarder avec vos parents)

1. Masques (série)

Masti en tant que série est devenu un sleaze-fest. Même si le premier épisode était hilarant, les suivants venaient de se détériorer pour inclure des scènes vulgaires qui étaient tout simplement inutiles. Bien que l'intrigue soit assez drôle, le film est une gamme de scènes pour adultes avec des dialogues à double sens, que vous devriez simplement éviter de regarder avec vos parents.





2. Matrubhoomi

Un film qui parle explicitement des atrocités sexuelles auxquelles sont confrontées les femmes de l'Inde rurale, Matrubhoomi est définitivement un film incontournable. Ce film non commercial est le premier long métrage basé sur l'infanticide féminin, ce qui est tout à fait remarquable et réel. Vous devriez regarder ça maintenant, mais pas avec les parents.



Films risqués à éviter de regarder avec les parents © Wikipédia

3. Ragini MMS (série)

Un film d'horreur mélangé avec beaucoup de contenu pour adultes semble être une bonne idée, non? Il y a Ragini MMS pour ce qui n'est pas seulement le film le plus effrayant réalisé, mais c'est aussi une combinaison de beaucoup de scènes torrides, qui vous feront certainement vous sentir mal à l'aise si vos parents sont dans les parages.



4. Sous sa bouche

Le titre, Dessous de sa bouche, en lui-même, est provocateur et donne une bonne idée du concept du film. Mais juste au cas où vous voudriez en savoir un peu plus à ce sujet, c'est un film basé sur une romance érotique, qui parle d'un couple de lesbiennes qui se lance dans une histoire d'amour torride. Regardez la bande-annonce avant de vous décider à franchir le pas!

5. 365 JOURS

Un film récent mis en ligne sur une plateforme numérique, 365 dni ou 365 jours , a laissé le public dérangé par tant de scènes torrides. Ce drame érotique et romantique concerne une relation qui va bien au-delà de l'amour et vous assisterait à de multiples intrigues remplies de sexe, ce qui rend même Cinquante nuances de gris une version apprivoisée devant celle-ci.

6. Amour

L'amour est un film pour adultes français, que vous ne devriez même pas oser regarder devant vos parents desi. Ce film a des scènes de sexe enregistrées sur une caméra, et il est donc préférable d'éviter de faire de celui-ci une affaire publique.

7. Aastha: dans la prison du printemps

Imaginer un film basé sur des scènes torrides explicites dans le temps est juste un peu difficile à digérer mais Aastha fait des vagues, étant l'un des films les plus inattendus de Bollywood. Représentant le rôle d'une femme mariée qui devient alors une prostituée, ce film a été sévèrement critiqué et est pourtant devenu un énorme succès. Félicitations à Rekha, pour avoir si bien réussi!

Aastha: dans la prison du printemps © Wikipédia

8. Petite amie

Lorsqu'un film comprend de nombreuses scènes pour adultes, il ne prend guère de temps à devenir un tarif controversé . Alors, quand un film de Bollywood a appelé Petite amie a été fait, il n'y avait aucun doute, tout remuerait. Avec Isha Kopikar et Amrita Arora, même ce film a une romance enflammée que vous ne devriez pas essayer de regarder avec vos parents.

Petite amie © Shemaroo

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire