Nouvelles

Une application supprime les vêtements des photos de femmes et c'est un cas dégoûtant de savoir comment l'IA est mal utilisée

Avis de non-responsabilité: le contenu de cette histoire est «non sécuritaire pour le travail», alors procédez avec prudence. En outre, MensXP n'est pas la source ou la promotion du logiciel. L'idée derrière l'histoire est de faire prendre conscience aux gens de ce que l'IA peut faire si elle est mal utilisée.



Il y a des jours où nous nous sentons dépassés par toutes les avancées technologiques qui ont changé le monde pour le mieux. Et puis il y a des jours comme celui-ci où nous nous sentons terribles et dégoûtants en pensant à toutes les choses horribles que la technologie peut faire.

La plupart d'entre vous ont peut-être le mot «Deepfakes», n'est-ce pas? Eh bien, si vous pensiez que c'était horrible, alors vous serez terrifié d'apprendre ce nouveau logiciel, que je ne vais pas nommer, évidemment. C'est un logiciel dégoûtant et je n'ai aucun moyen de donner son nom et de le promouvoir.





C'est un logiciel qui exploite la puissance de l'IA et des réseaux de neurones pour créer de fausses photos nues de femmes. Oui, je sais ce que vous pensez en ce moment. C'est en effet une application dégoûtante qui ne devrait pas exister en premier lieu. En fait, j'ai été assez choqué de découvrir à quel point il est facile de le télécharger et de l'utiliser. Je suis fermement convaincu qu'il devrait être retiré le plus tôt possible, avant que les gens ne mettent la main dessus et ne commencent à en abuser dans, par exemple, un lieu de travail ou des espaces publics. Par exemple, pensez à ce qui se passe si / quand cela tombe entre de mauvaises mains. Je ne veux même pas penser à ce qui se passe lorsque des pervers et des pédophiles commencent à l'utiliser.

En un mot, le logiciel peut transformer une photo d'une personne parfaitement habillée en une image nue réaliste de la même personne. Je crois que vous savez ce qu'il fait, alors je ne vais pas le dire à haute voix. Voici ce que le logiciel peut faire.



Cette application supprime les vêtements des femmes

Ainsi, le logiciel ne fonctionne que sur des images de femmes. Oui, les gens qui ont créé ceci étaient très précis sur ce qu'ils voulaient faire, et cela fonctionne étonnamment bien. Selon Carte mère , cela semble mieux fonctionner sur des images où la personne montre déjà beaucoup de peau comme, par exemple, un maillot de bain.

Les personnes qui ont créé cela ont littéralement mis en place un site Web pour rendre le logiciel disponible en téléchargement gratuit. Il existe également une version payante du logiciel qui vous offrira des fonctionnalités supplémentaires. Je n'avais aucune intention de télécharger l'application pour la vérifier, alors j'ai fait quelques recherches.



Selon les personnes qui l'ont testé, le logiciel fonctionne à la fois sur les machines Windows et Linux et il ne faut absolument aucune expertise pour l'utiliser. Ils disent qu'il est aussi facile de recadrer une image dans un éditeur de photo de base. Je ne vais même pas prendre la peine d'ajouter plus d'images et de promouvoir l'application, mais d'après les résultats que j'ai vus, cela semble fonctionner très précisément.

cloud - sandale pieds nus pour hommes

Voici ce que le créateur anonyme de l'application a dit lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait créé un logiciel aussi effrayant -

Il y a environ deux ans, j'ai découvert le potentiel de l'IA et j'ai commencé à étudier les bases. Quand j'ai découvert que les réseaux GAN étaient capables de transformer une photo de jour en photo de nuit, j'ai réalisé qu'il serait possible de transformer une photo habillée en photo de nu. Eureka. J'ai réalisé que les lunettes à rayons X sont possibles! Poussé par le plaisir et l'enthousiasme pour cette découverte, j'ai fait mes premiers tests, obtenant des résultats intéressants.

Honnêtement, peu importe pourquoi il l'a créé. Nous, êtres humains, devrions être plus préoccupés par le fait qu'un logiciel comme celui-ci existe dans ce monde et que n'importe qui, comme, littéralement, n'importe qui peut le télécharger et créer de fausses images nues qui, malheureusement, semblent très réelles.

L'idée de créer des deepfakes en elle-même était effrayante, mais cela ne fait qu'amener les choses à un autre niveau. La raison pour laquelle c'est un sujet de préoccupation encore plus grand est qu'une application comme celle-ci est facilement accessible et plus facile à utiliser que deepfake. Le fait que ce soit aussi simple que de l'installer et de le jouer comme un jeu vidéo est ce qui me fait peur.

J'espère vraiment voir les systèmes s'améliorer pour détecter les deepfakes. Je ne peux que commencer à imaginer comment cela peut être mal utilisé s'il tombe entre de mauvaises mains. Il est horrible de dire que les deepfakes et les applications comme celle-ci effleurent à peine la surface de l'IA. On dirait que nous serons condamnés s'il n'y a pas de réglementation appropriée en place pour l'utilisation de l'IA.

La source: vice

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire