Nouvelles

Arya Stark rencontre le cheval blanc a une référence biblique qui suggère comment `` GOT '' pourrait se terminer

Attention: si vous n'avez pas vu 'The Bells', c'est-à-dire l'épisode 5 de la saison 8 de 'Game of Thrones', vous ne devriez probablement pas lire à l'avance.



Westeros a été réduit en décombres pour que Daenerys Targaryen puisse s'asseoir sur le trône de fer, ce qui oblige tout le monde à se demander à quoi sert quoi que ce soit? Sur qui régnera-t-elle même si les personnes sur lesquelles elle pourrait dominer n'existent même pas?

comment faire le premier pas

Arya va tuer Dany GOT





Mais à part elle, tout le monde était visiblement et considérablement traumatisé sauf peut-être Greyworm, qui était trop occupé à venger la mort de sa petite amie.

Arya va tuer Dany GOT



Arya Stark est venue avec un objectif très spécifique à King's Landing: assassiner Cersei et la rayer de la liste. Oh bien, nous savons à quel point qui s'est avéré .

Arya va tuer Dany GOT

Mais à la fin de l'épisode, à première vue, elle a probablement à nouveau échappé à la mort d'un pouce ou deux.



Et si Cersei n'est plus sur sa liste, va-t-elle cibler Dany? Compte tenu de la prophétie de Melisandre qui parlait également d'une certaine personne aux `` yeux verts '' qu'Arya devait fermer pour toujours, il s'avère que Dany, euh ... correspond à la catégorie.

Et voici comment elle a définitivement le motif de tuer Dany, maintenant surtout après avoir essayé de sauver Nora, la femme qui essayait de protéger sa fille.

La mort de Nora et de sa fille a eu un impact significatif sur Arya. Surtout après les avoir vus être brûlés vifs par Drogon, laissant leurs corps carbonisés encore dans la stupeur dans laquelle ils essayaient de se sauver. Elle se rend également compte, non seulement de la futilité de cette violence excessive, mais des conséquences douloureuses qui vont frapper les survivants de la ville incendiée. Elle rencontre alors un cheval blanc à moitié brûlé qui la sauve de la ville en feu. Mais voici le truc, le cheval a une signification symbolique cachée derrière lui:

Dans le monde du `` GoT '', un cheval pâle symbolise le flux sanglant de ce que les gens de Mereen appellent la dysenterie qui frappe des gens comme la peste et tue des centaines de personnes en un seul coup, ce qui peut être analysé plus en détail comme le visage de la mort. Pas seulement «Game of Thrones», la Bible fait également référence à un cheval pâle qui représente une mort imminente.

Arya va tuer Dany GOT

Dans Apocalypse 6: 8, une ligne se lit comme suit: J'ai regardé, et il y avait un cheval pâle devant moi! Son cavalier s'appelait Death, et Hadès le suivait de près. Mais même si nous supposons que les créateurs de la série ne sont pas influencés par les notions bibliques de la série, il existe des preuves qui suggèrent le contraire.

Dans la saison 2, Dany a été averti d'une jument pâle entre autres par une femme masquée appelée Quaithe. En énigmes, cette femme a dit à Dany, pour aller au nord, tu dois aller au sud…. Dans le livre, A Dance with Dragons, Quaithe prévient Dany, les bougies en verre brûlent. Bientôt vient la jument pâle, et après elle les autres. Kraken et flamme noire, lion et griffon, le fils du soleil et le dragon de la momie. Ne faites confiance à aucun d'eux. Souvenez-vous des immortels. Méfiez-vous du sénéchal parfumé.

Arya va tuer Dany GOT

De toute évidence, il y avait beaucoup de gens que Dany devait surveiller dans les énigmes délicates de Quaithe, mais quelque chose qui se démarque maintenant avec tout ce contexte est la jument pâle.

Mais c'est le problème des prophéties et de «Game of Thrones», elles peuvent être plutôt imprévisibles et nous surprendre de nulle part. Mais le lien imminent entre la jument pâle et Arya est certainement remarquable.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire