Nouvelles

Le nouveau jouet d'Arya Stark est une combinaison mortelle de trois armes et de trois formes d'entraînement au combat

Dès qu'Arya Stark a demandé à Gendry de lui forger une arme, un certain nombre de théories du complot ont commencé à proliférer partout sur le Web et dans le fandom. Nous savions tous que cela aura un rôle important à jouer, mais nous savons enfin exactement ce que cela implique, maintenant que Gendry est prêt avec le produit final. Gendry lui a confectionné un bâton en bois, avec des lames en acier valyrien aux deux extrémités.



Tout sur Arya Stark

Décomposons-le. L'arme est une combinaison mortelle de trois autres armes et de trois formes d'entraînement au combat qu'Arya maîtrise. Jetons un coup d'œil à ce qu'ils sont.





Arme 1 : Un long bâton / lance

Arya, grâce à son achèvement de la formation d'assassin avec l'homme sans visage (avec le grade A, si l'on peut dire), sait se battre avec un bâton. Vous vous souvenez de son combat avec le waif avec un long bâton, alors qu'elle était aveugle comme une chauve-souris? Son instinct de survie lui a alors sauvé la vie, et cela lui sera clairement utile pour affronter l'armée des morts.



Tout sur Arya Stark

Arme 2 : Un petit poignard Valyrian Steel, tout comme Catspaw

Tout comme un assassin ninja furtif, Arya sait se battre avec un petit poignard. Bon sang, elle pourrait affronter un puissant guerrier comme Brienne, armé de ça. Elle l'a également utilisé pour se débarrasser de Littlefinger sans même sourciller. Dans le dessin de l'arme qu'elle a remis à Gendry, il y avait une partie détachable en dragonglass. Clairement, elle veut un poignard à portée de main pendant la guerre.



Tout sur Arya Stark

Arme 3 : Une épée en bois pas trop lourde, mais super mortelle

Tu te souviens comment Arya a commencé son entraînement au combat? Son premier professeur était Syrio Forel de Braavos, et l'une des premières choses dont Arya s'est plainte pendant la formation est qu'elle a trouvé l'épée trop lourde. Après cela, Arya s'est battue avec Needle, une autre arme agile mais mortelle. De toute évidence, elle préfère une arme en bois légère à manier. Le reste de la nouvelle arme, sans le poignard attaché d'une part, est censé agir comme ça.

Maintenant, regardons les trois styles de combat que l'utilisation de l'arme impliquera.

Style de combat 1 :

Arya est habile à se battre avec ses deux mains. En combattant avec Brienne dans la cour, elle a découvert que l'utilisation d'une simple épée ne la couperait pas avec des combattants plus gros et plus accomplis. En conséquence, elle a éliminé Catspaw et était à la gorge de Brienne dans un délai étonnamment court. Le mors de poignard désemparé de la nouvelle arme est parfait pour ce genre de manœuvre.

Style de combat 2:

Arya a toujours été douée pour manipuler des armes plus petites, agiles mais mortelles - tout comme elle l'est elle-même. Une épée en bois avec une extrémité en acier valyrien est l'arme parfaite avec laquelle elle peut avoir un combat individuel, grâce à son agilité et sa rapidité. Ceci, d'une certaine manière, est aussi une ode à son premier professeur - Syrio Forel, qui a embrassé la mort avec une épée en bois dans ses mains.

Style de combat 3:

Arya sait se battre dans les ténèbres. C'est comme ça qu'elle a tué le waif (rappelez-vous qu'elle a soufflé la bougie avant de la tuer dans l'obscurité?) La nouvelle arme semble être une pièce destinée à la manipulation. Elle peut l'utiliser comme une lance, un bâton, une épée et un poignard. Lorsque la lumière s'éteint, si c'est le cas, Arya a besoin de toutes ces armes à sa disposition, et il ne peut y avoir de meilleur choix.

Disons simplement qu'à partir de maintenant, il semble qu'Arya Stark jouera un rôle central dans la grande bataille, avec sa dernière arme.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire