Nouvelles

`` Baahubali 2 '' est le `` Game of Thrones '' de l'Inde et le rêve humide de chaque ingénieur

Déjà battant des records dans les 5 jours suivant sa sortie, 'Baahubali 2' est le 'Game Of Thrones' de l'Inde. Le cinéma indien n’a pas vu quelque chose d’aussi épique et à grande échelle que celui-ci. La grandeur des scènes vous submerge, même si l'intrigue semble être un croisement entre une comédie et un film de super-héros. Les séquences de combat provoquent la chair de poule et les combats sont trop réels. Le dernier combat entre Baahubali et Bhallala Deva est un affrontement entre les titans, le genre qui fait trembler la terre et le ciel tonner.



«Baahubali 2» est le rêve de chaque ingénieur devenu réalité

Avec un énorme investissement en argent et en main-d'œuvre, Rajamouli a réalisé un film confiant. Il a fait ce que Bollywood n’a pas encore pu faire. «Baahubali» est une épopée sans vergogne. Bien que certaines séquences soient si incroyables qu'elles deviennent humoristiques, il y en a beaucoup qui sont si bien pensées que vous seriez surpris que cela puisse réellement arriver.





«Baahubali 2» est le rêve de chaque ingénieur devenu réalité

filtres à eau portables pour la randonnée

Prabhas porte les moments les plus orgasmiques du film sur son corps super déchiré. Il peut briser des montagnes, tirer trois flèches d'un seul coup, chevaucher des taureaux enragés et vaincre à lui seul toute une armée de cannibales barbares. Il est Rajinikanth-rencontre-Sunny-Deol-rencontre-Superman. Il est invincible. C'est presque du porno biceps, si on peut l'appeler ainsi.



«Baahubali 2» est le rêve de chaque ingénieur devenu réalité

Si dans le premier film, c'était l'énorme lingam de Shiva qu'il soulève à mains nues, il affronte à lui seul de vastes armées dans la seconde partie. Le film commence avec lui faisant une entrée dramatique à un moment où il se ronge les ongles quand il pousse un rat de la taille d'un bâtiment pour vaincre un éléphant agité, sauvant la vie de sa mère. Il est le fils dont toute mère rêve, le mari dont toute femme fantasme, l'homme que tout homme rêve de devenir, dans un univers parallèle.

ragoût de patates douces au beurre d'arachide

«Baahubali 2» est le rêve de chaque ingénieur devenu réalité



La force de super-héros de Baahubali n’est pas le seul gagnant ici. Ses compétences en ingénierie jugaad sont tellement pertinentes que le film est le rêve humide de tout ingénieur. Imaginez gagner une bataille avec vos exploits d'ingénierie impromptus. Vous voyez une armée approcher au milieu de la nuit et vous vous transformez en un super-héros ninja de haut niveau. En un clin d'œil, vous établissez un plan gagnant: mettre le feu aux cornes de taureaux enragés, vous les utilisez pour écraser un barrage sur l'ennemi qui charge.

L’idée ingénieuse de Baahubali de faire entrer ses soldats dans le château de Bhallala Deva - former des boules d’acier avec leurs boucliers et être projetés des cocotiers - est quelque chose qui donnerait même aux IITiens une course pour leur argent.

loup de la nudité de wall street

«Baahubali 2» est le rêve de chaque ingénieur devenu réalité

Le héros musclé voit des femmes lutter pour porter de lourds pots d'eau et il fabrique une poulie à eau automatique. Il voit des hommes se blesser en fracassant des rochers et il construit une chaîne de montage. Si Baahubali était né aujourd'hui, il aurait été un ingénieur avec des brevets à son nom. C’est l’Inde des véhicules volants et des «chakravyuhs» de combat dont nous avons toujours entendu parler.

Un héros déchiré qu'aucun homme ne peut vaincre et un avec le cerveau de Tony Stark. Il faut être un génie fou pour pouvoir faire les deux. Baahubali est le rêve le plus ambitieux de tout homme.

«Baahubali 2» est le rêve de chaque ingénieur devenu réalité

Recette de roll up aux fruits déshydratés

Dans tout son charme et son action grandioses, cependant, le film trahit des moments comiques involontaires et c'est là qu'il ne parvient pas à devenir aussi épique que «Game of Thrones». Je dois avouer que je suis sorti de la salle en riant, même si j'ai adoré le film. Et bien d'autres aussi. Sans autant de personnages mourants, le film aurait pu être un brillant exercice de comédie.

«Baahubali 2» est le rêve de chaque ingénieur devenu réalité

Par exemple, le renvoi des Rajmata par Devasena est à la limite de la bêtise. Debout, la tête haute dans la grande cour, parmi des centaines de courtisans, Devasena fait un tableau majestueux mais dissout le sérieux de la scène lorsqu'elle demande au Rajmata si elle est stupide. C’est comme si Devasena avait reçu une langue aiguisée pour provoquer une torsion de l’intrigue, mais avec la tournure que cela apporte aussi dans l’humour.

Mais alors, tout comme chaque héros a un défaut tragique, un film brillant peut aussi être victime d'un défaut ou deux. Cela ne lui enlève pas la grandeur. «Baahubali 2 - The Conclusion» est un film aux proportions épiques, même si l’action frôle parfois la bande dessinée et que les biceps de Prabhas vous submergent plus que l’intrigue.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire