Nouvelles

«Bois Locker Room»: les détails horribles du groupe de discussion des adolescents de Delhi, glorifiant le viol, sont troublants

Dimanche, quelques captures d'écran diffusées sur les réseaux sociaux ont révélé les conversations textuelles carrément horribles d'une discussion de groupe appelée Bois Locker Room, dans laquelle des garçons du sud de Delhi, âgés d'environ 17 à 18 ans, ont partagé des photos de filles mineures en utilisant un langage inapproprié et désobligeant. .



Le groupe serait, semble-t-il, l'un des nombreux groupes de ce type qui existent sur diverses plateformes de médias sociaux comme Instagram et Twitter.

Adolescents horribles © 6-Niska Nagpal / Instagram





Adolescents horribles © 6-Niska Nagpal / Instagram

Les captures d'écran révèlent également que ce groupe particulier, qui est maintenant devenu un hashtag tendance sur Twitter avec plus de 15 000 tweets, comptait plus de 20 membres.



Une fille, qui irait dans la même école que lesdits garçons, a accusé les participants dudit groupe de `` transformer des photos de filles de leur âge '', et qu'elle et ses amis `` paniquent '' à cause de cela.

comment utiliser une vidéo de boussole

Révéler les détails dans un post, elle a écrit , `` Un groupe de gars du sud de Delhi âgés de 17 à 18 ans a appelé ce ig gc le `` vestiaire des garçons '' où ils chient, objectivent et transforment des photos de filles de leur âge. 2 garçons de mon école en font partie. MES AMIS ET MOI NOUS SOMMES C'EST SO EWWW ET MAINTENANT MA MAMAN VEUT QUE JE QUITTE IG '

Adolescents horribles © 6-Niska Nagpal / Instagram



Les captures d'écran ont également révélé que les garçons, y compris ceux qui sont mineurs, ont fait des déclarations gravement inquiétantes et inappropriées, comme - Nous pouvons la violer facilement et je viendrai chaque fois que vous le dites. Nous allons la violer en groupe.

Leurs actes sont masqués comme des erreurs et ne sont pas considérés comme une violation des droits et de la vie privée de quelqu'un d'autre. #boyslockerroom (4/4) pic.twitter.com/dlygK9NW8C

- Tanya (@tanyadubeyy) 3 mai 2020

Le morphing de photos et le partage d’images des parties intimes de personnes constitueraient une violation de l’article 66E de la loi sur les technologies de l’information et de l’article 354C (voyeurisme) du code pénal indien.

Comme les captures d'écran sont devenues virales, les membres du groupe auraient changé leur nom d'utilisateur ou supprimé leurs comptes. En outre, une nouvelle page Instagram «Bois Locker Room 2.0» aurait été créée.

Adolescents horribles © 6-Niska Nagpal / Instagram

Pendant ce temps, la réaction des médias sociaux face à cette évolution inquiétante ne cesse d'augmenter.

Si j'entends ne serait-ce qu'une personne dire de la merde comme 'ça va ruiner la vie des garçons' ou 'ce ne sont que des enfants', je vais vous exploser au visage. Tu sais qui d'autre est un enfant? Littéralement toutes les filles dont les photos étaient partagées. #boyslockerroom

à quoi ressemble les excréments d'ours?
- Himani (@paani_pi_ullu) 3 mai 2020

Malheureusement, les filles qui ont dévoilé ces captures d'écran reçoivent également de la haine en ligne.

vous savez, c’est drôle de voir comment les femmes à cette heure ne sont pas surprises de ce qui se passe. nous sommes ennuyés et dégoûtés, oui, mais pouvez-vous voir comment l’objectivation et la culture du viol sont normalisées de cette manière? nous, les femmes, avons toujours été soumises à une telle connerie, toujours. #boyslockerroom

- vas. (@cloudwhine) 3 mai 2020

Une autre capture d'écran d'une conversation Snapchat qui est largement diffusée lit un prétendu `` plan '' de viol collectif d'une femme, cependant, cela a maintenant été clarifié comme un incident complètement différent.

Mais la conversation présumée se déroule entre deux membres du même groupe. Cela indique qu'il existe plus de groupes de garçons uniquement avec un contenu similaire trouvé dans ces deux ensembles de captures d'écran.

Adolescents horribles © 6-Niska Nagpal / Instagram

carte des sentiers des Appalaches new york

les membres du groupe Boys Locker Room ont été réservés en vertu de l'article 66A de la loi informatique sur la cyberintimidation (mention: harcèlement et messages offensants): D pic.twitter.com/g2Ay2lcF3s

- 𝕲𝖑𝖊𝖓 𝕮𝖔𝖈𝖔 ️‍ (@crackanksha) 3 mai 2020

Maintenant, une action en justice a été déposée avec des captures d'écran comme preuve.

Cette évolution n'est rien d'autre que dérangeante. Et on ne peut s'empêcher de se rappeler que dans l'affaire Nirbhaya, celui qui avait causé les blessures les plus horribles à la victime, était le plus jeune.

De toute évidence, cela appelle à agir dès le domicile même, car les parents et les tuteurs doivent commencer à s'impliquer davantage dans la vie de leurs enfants, en particulier des jeunes garçons.

Comme l'avait déclaré le Premier ministre Narendra Modi dans son discours du jour de l'indépendance en 2014: `` Chaque parent qui a une fille de 10 ans à la maison, vous leur demandez où vont-ils, quand reviendront-ils et leur diront de rappeler à la maison. après avoir atteint leur place. Mais avez-vous déjà demandé où va votre fils, pourquoi vont-ils et qui sont leurs amis?

Chaque mère et chaque père devraient garder un œil sur leurs fils et les tenir responsables, tout comme la façon dont ils imposent des restrictions aux filles, a-t-il déclaré.

`` Que chaque parent décide d'imposer les mêmes restrictions à leurs fils qu'à leurs filles '', a déclaré le Premier ministre.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire