Nouvelles

«Les fans de CarryMinati peuvent rejoindre la cellule informatique de BJP», Kunal Kamra As Roast Video Gets 1 Mil Dislikes In A Day

Il y a quelques semaines, un joueur indien et célèbre YouTuber,CarryMinati (Ajey Nagar) a décidé de lancer la plus grande guerre électronique du pays, quand il a planifié le rôti de TikToker Amir Siddiqui dans une vidéo intitulée«YouTube Vs Tiktok - The End».



Le problème des professionnels dont certaines plates-formes de vidéo en ligne produisent un meilleur contenu résidait dans des gens de tous les coins du pays, à tel point que le rôti de CarryMinati est rapidement devenu le vidéo non musical le plus apprécié de YouTube en Inde.





Les fans et les adeptes purs et durs de YouTuber ont même fait un effort supplémentaire pour créer de faux comptes uniquement pour donner de mauvaises critiques et de mauvaises notes à TikTok sur le Play Store de Google et l'App Store d'Apple.

Lorsque vous créez 100 faux comptes pour faire baisser la cote TikTok: pic.twitter.com/6vXZquvpub



- SHREY JAIN (simplement_lame_) 21 mai 2020

D'autre part, les abonnés de TikTok ont ​​signalé un grand nombre de vidéos de CarryMinati, obligeant YouTube, la société à supprimer la vidéo sous les accusations de violation de ses `` conditions d'utilisation ''.

Et juste au moment où tout semblait se calmer un peu, le comédien indien Kunal Kamra est devenu une partie de la tendance et a rôti le joueur à sa manière.

Dans une vidéo intitulée 'Aaja Beta Carry Teko Roast Sikhaye!', Kamra parle principalement de la façon dont la plupart des blagues que CarryMinati fait lui font maltraiter les autres gars et comment ce n'est pas de la comédie, lui donnant finalement quelques leçons sur la façon d'être drôle.



Pour Kamra, s'impliquer soudainement dans quelque chose comme ça a pris beaucoup de gens par surprise et beaucoup ont même pensé que c'était un moyen pour lui de gagner en popularité et en publicité pour `` le donner '' au travail de CarryMinati, qui est le sujet de discussion le plus brûlant sur le sujet. Internet indien en ce moment.

Malheureusement pour Kamra, le plan s'est retourné contre lui comme une grande somme de personnes qui ont vu sa version de ce qu'est vraiment la comédie, ne l'ont pas trouvée drôle.

La vidéo, qui compte actuellement environ six millions de vues, a également un million et demi de dégoûts, dont la plupart se sont produits en une journée.

NOUVEAU: La nouvelle vidéo de l'humoriste indien Kunal Kamra est en passe de devenir l'une des vidéos les plus détestées de l'histoire de YouTube. pic.twitter.com/CykooDTBSN

- Norbert Elekes (@NorbertElekes) 30 mai 2020

Très conscient de la façon dont les choses se passaient pour le sien depuis la vidéo, Kamra a décidé de photographier les fans de Nagar, depuis son compte Twitter:

Je pense que le meilleur avenir pour les fans de Carry est de rejoindre la cellule informatique BJP ...

- Kunal Kamra (@ kunalkamra88) 30 mai 2020

Je pense que le meilleur avenir pour les fans de Carry est de rejoindre la cellule informatique BJP, a-t-il tweeté alors que sa vidéo se dirigeait vers la barre du «million de dégoûts».

De nombreuses blagues de Kunal Kamra tout au long de sa carrière ont porté sur le Premier ministre Narendra Modi et le Bharatiya Janata Party et sur la façon dont ils ont dirigé le gouvernement indien récemment, ce qui a également suscité des réactions polarisantes.

Alors que les téléspectateurs participent activement à la discussion et prennent parti entre Nagar et Kamra depuis un jour et demi, ce dernier est AWOL de Twitter depuis la publication d'un teaser pour son prochain projet, YALGAAR .

YALGAAR .... À VENIR https://t.co/hbFt2ScLH5

- Ajey Nagar (@CarryMinati) 24 mai 2020

Êtes-vous l'équipe CarryMinati ou l'équipe Kamra? Faites le nous savoir dans la section 'Commentaires'.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire