Nouvelles

La Chine explore maintenant la possibilité de ramener des morts à la vie et nous avons déjà peur

La Chine continue de faire des choses qui commencent à nous énerver. Cette fois, ils explorent l'arène de la «cryonie» - le gel du corps humain jusqu'au moment où ils sont capables de créer une technologie pour ramener les gens à la vie.



Le but ultime est d'aider les gens à vivre encore plus longtemps et il y a des institutions dans le monde qui deviennent populaires de jour en jour.

La Chine explore maintenant la possibilité de ramener les morts de la vie © BCCL





L'ombrage Yifeng Life Science Research est le premier et le seul centre de recherche Cryonics en Chine. C'est l'un des quatre seuls centres de ce type au monde. Les services qu'ils offrent incluent Cryonic Suspension, qui permet de préserver les corps humains à des températures glaciales.

Le centre révolutionne également les greffes d'organes et d'autres traitements potentiellement mortels à l'aide de la cryonie.



Aaron Drake, directeur du centre de réponse clinique de Yinfeng, a révélé que le cœur humain ne dispose que d'environ six heures pour se préserver, mais avec Cryonics, cette durée peut être prolongée. Il a ajouté, considérez si vous pouvez prolonger de six heures à six jours pendant lesquels l'organe est stocké dans un environnement ultra-froid et continue à être perfusé [faire circuler du sang à travers] - alors vous aurez tout le temps du monde . La Chine est le premier pays à se lancer dans cette voie et Yinfeng est en tête dans ce domaine de recherche. La Chine pourrait sauter sur tout le monde parce qu’elle a adopté une nouvelle approche.

La Chine explore maintenant la possibilité de ramener les morts de la vie © BCCL

Aujourd'hui, le Cryonics Institute collabore avec l'Université des sciences et technologies de Chine pour explorer la possibilité de préserver les cellules pancréatiques et ovariennes.



Cela pourrait être une bonne nouvelle, mais nous ne sommes pas sûrs de ce qui se passe à l'intérieur de la Chine. Qu'est-ce que tu penses? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire