Nouvelles

Les Chinois dansent joyeusement sans masque dans des boîtes de nuit pleines alors que nous craignons toujours de sortir

La Chine semble avoir décidé de continuer à jouer avec le monde d'une manière ou d'une autre. Après que le coronavirus mortel a littéralement immobilisé des millions de vies pendant très longtemps et continue d'avoir un impact sur des vies dans le monde entier, les Chinois semblent être revenus à une vie normale alors que de récentes images de clubs de danse bondés de Wuhan ont fait surface en ligne il y a quelques heures à peine.



Les Chinois assistent aux soirées dans les boîtes de nuit à Wuhan © Twitter / VICE_ID

un sifflet effraiera-t-il un ours

Cela vient après que nous ayons été témoins de nombreuses photos des Chinois gambadant lors d'une fête dans un parc aquatique à Wuhan en août. Ayant été déclaré l'épicentre du virus COVID-19 après que Wuhan ait signalé le premier cas de coronavirus en décembre 2019, les mesures de verrouillage avaient été assouplies dans le pays depuis juin.





Les Chinois assistent aux soirées dans les boîtes de nuit à Wuhan © TOI/AFP Photo

Et maintenant, après leur amusement, leur distanciation sociale et leur rejet de masque lors d'un festival de musique parc aquatique , on peut voir de jeunes Chinoises et Chinois s'amuser dans des clubs, danser et boire, comme au bon vieux temps et sans se soucier du port de masques ou du maintien de la distance physique.



Les Chinois assistent aux soirées dans les boîtes de nuit à Wuhan © Twitter / VICE_ID

Wuhan a affirmé qu'il n'y avait pas eu de transmission communautaire du virus depuis mai et que la Chine n'avait pas signalé de nouveaux cas de coronavirus au cours du dernier mois. Cependant, dans sa tentative d'ouvrir son économie, la Chine risque peut-être une autre vague d'épidémie de virus.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire