Nouvelles

Félicitations à tous, vous avez créé la tendance Sandeep Reddy Vanga pour toutes les mauvaises raisons

À l'heure actuelle, je suis à peu près sûr que tout le monde a vu l'interview de Sandeep Reddy Vanga, ou du moins a obtenu les points de toutes les choses problématiques qu'il a réussi à dire en si peu de temps.



Mais quand même, voici les faits saillants des choses les plus misogynes qu'il a dites en essayant de normaliser, voire de romancer, un comportement violent parce que c'est toujours si incroyable que quelqu'un ne puisse pas simplement penser de cette façon, mais aussi le défendre.

Lorsque vous êtes profondément amoureux et profondément connecté avec une femme, et vice versa, il y a beaucoup d'honnêteté en elle. Si vous n'avez pas cette démonstration physique ... vous n'avez pas la liberté de vous gifler, alors je n'y vois rien.





Elle l'a giflé sans raison. Au moins Kabir avait une raison de la gifler. Si vous ne pouvez pas gifler, si vous ne pouvez pas toucher votre femme où vous voulez, si vous ne pouvez pas embrasser, je n'y vois pas d'émotion.

Ce qu'il a dit aux femmes qui n'étaient pas à l'aise avec le film et qui l'ont critiqué - j'ai l'impression qu'elles n'ont jamais été amoureuses, probablement qu'elles ne l'ont jamais vécu de la bonne manière.



doublures de sac de couchage sea to Summit

Désormais, toute personne sensée et bien informée verrait clairement quel est le problème avec tout ce qu'il a dit. Mais non, je surestime tellement tout le monde et je ne savais pas à quel point les gens défendraient réellement cette pensée ignoble. Le soutien qu'il reçoit pour appeler ce qui est fondamentalement de la violence domestique est bien plus que ce que toute victime de violence domestique réelle obtiendra des mêmes personnes.

combien de temps pouvez-vous camper dans une forêt domaniale

Le hashtag #WeSupportSandeepReddyVanga a été tendance et je suis désolé mais je suis dégoûté de lire les tweets. Oui, la fiction et la réalité peuvent être facilement séparées, mais ce que l'interview a montré, c'est qu'il ne voulait pas montrer un personnage imparfait et montrer ses défauts comme quelque chose de mauvais, mais plutôt glorifier les défauts, les drapeaux rouges que tout le monde devrait fuir. .

Sandeep Reddy Vanga est tendance pour toutes les mauvaises raisons



Certains de ses partisans ont également évoqué `` Game of Thrones '' en disant qu'il n'y avait pas d'indignation pour la série. Eh bien, tout d'abord, personne ne qualifie cette émission de féministe, c'est loin de là. Deuxièmement, il y a eu indignation lorsque l'émission a montré le viol de Sansa. Troisièmement, ce n'est pas situé dans le monde moderne, ce n'est pas lié au public et c'est pourquoi n'influencera pas les gens à aller violer et tuer.

Pour en revenir aux tweets, voici quelques-uns des pires, et si vous pensez que l'un d'entre eux est correct et a du sens, venez me battre dans les commentaires, je suis prêt.

Il y a tellement de choses ici, allons-y étape par étape. Personne ne devrait gifler qui que ce soit si une personne fait quelque chose de mal, qu'est-ce qui ne va pas à en parler, pourquoi est-ce la violence de premier recours de cette personne? Personne ne possède personne, même s'ils sont mariés. Quel genre de pensée est-ce même? Enfin, ce n'est pas non plus acceptable pour les parents de gifler ou de frapper leurs enfants, mais c'est une conversation pour un autre jour.

Springer Mountain Appalachian Trail Head

Il n'y a littéralement rien de mal dans le premier tweet, ce n'est même pas spécifique, mais non, les gens contre le féminisme doivent aller attaquer quelque chose qui a du sens.

«Gifler quelqu'un pour montrer son amour» - un concept qui n'existe pas et n'existera jamais.

les gangs les plus dangereux du monde

Honnêtement, je ne peux même pas.

Non, il a prouvé que ses intentions ne l'étaient pas.

Personne ne devrait se gifler pour «montrer son amour».

D'accord, j'ai terminé, ce hashtag est épuisant.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire