Nouvelles

Disaster Girl a transformé son mème en NFT vaut plus que Rs 3 Crore et elle l'utilisera pour des prêts étudiants

Tu te souviens de la Disaster Girl? La photo qui a été utilisée dans d'innombrables mèmes sur Reddit et sur tous les sites Web de médias sociaux possibles? Eh bien, la photo originale a été vendue comme une vente aux enchères NFT et a rapporté 500 000 $ ou Rs 3,70,63 750 d'Ether. La fille sur la photo qui est devenue virale en 2005 est maintenant une étudiante de 21 ans qui n'a probablement jamais pensé que sa photo valait autant d'argent.



Disaster Girl a transformé son mème en NFT vaut plus que Rs 3 Crore © Imgflip

comment se débarrasser de l'odeur d'entrejambe

L'image virale a été capturée par son père, David Roth, dans leur quartier tout en regardant les pompiers locaux travailler. La photo a finalement été inscrite à un concours et gagnée. La photo a été rapidement remarquée par Internet et le mème de la Disaster Girl est né. Roth envisage d'utiliser l'argent de NFT pour l'université et de faire des dons à des œuvres caritatives .





Ce n'est pas la première fois qu'un vieux mème est vendu pour d'énormes sommes d'argent. L'artiste derrière le Nyan Cat a vendu l'image originale en tant que NFT pour 605 000 $ plus tôt cette année. Même le PDG de Twitter, Jack Dorsey a vendu son tout premier tweet pour près de 3 millions de dollars. Si vous n’étiez pas au courant, NFT est maintenant devenu une méthode pour gagner énormément d’argent. Même des producteurs de musique et des artistes comme Deadmau5, Grimes, 3Lau, Jacques Greene, Tory Lanez et Kings of Leon vendent leur musique sous le nom de NFT.

Disaster Girl a transformé son mème en NFT vaut plus que Rs 3 Crore © David-Roth



Le jeton NFT ou non fongible est essentiellement une unité stockée sur une blockchain qui certifie les éléments en tant qu'actifs numériques uniques et les rend donc non interchangeables. Les NFT sont principalement utilisés pour représenter des fichiers numériques tels que des images, de l'audio, de la vidéo et d'autres formes de médias numériques. L'accès au fichier original n'est pas limité à l'acheteur, mais les NFT sont suivis sur des blockchains pour fournir au propriétaire une preuve de propriété qui n'est pas la même chose que l'obtention du droit d'auteur.

La source : Engadget

comment faire de la nourriture pour la randonnée

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire