Nouvelles

Savez-vous combien d'iPhones sont utilisés dans le monde aujourd'hui? Apparemment, c'est un montant écrasant

Depuis qu'Apple a annoncé l'iPhone il y a près de dix ans, la base d'utilisateurs du smartphone augmente chaque année et il est fermement convaincu qu'il pourrait très bien atteindre 1 milliard un jour.



Un nouveau rapport d'analystes suggère qu'il y a maintenant plus de 700 millions d'iPhones actuellement utilisés dans le monde. Le rapport a été publié par un analyste très réputé de BMO Marchés des capitaux - Tim Long.

Nombre d





`` Nous estimons que la base installée totale d'iPhone a atteint 715 millions, dont 228 millions d'appareils d'occasion, en décembre 2016, avec une croissance annuelle de 20% '', a écrit Long dans une note de recherche aux investisseurs dimanche. «Nous modélisons la base installée de fin d'année pour qu'elle croisse de 13% en [année civile] 2017 et de 9% en 2018. Nous estimons que d'ici la fin de 2018, 300 millions d'iPhones d'occasion seront utilisés.»

Nombre d



Apple a été l'une des entreprises technologiques les plus influentes et les plus prospères au monde et l'entreprise est capable de générer des milliards de dollars de revenus chaque trimestre. Apple n’a jamais fait de commentaires sur le nombre d’utilisateurs dont il dispose actuellement dans le monde, mais la société l’a toujours décrite comme «massive».

Apple a récemment vendu son milliardième iPhone en juillet 2016 et le géant de la technologie de Cupertino a réalisé cet exploit en environ neuf ans depuis le lancement du premier iPhone, en 2007.

Long explique que l'iPhone est toujours très populaire et ne continuera de croître que grâce aux grandes quantités d'iPhone vendus dans le monde au cours de la dernière décennie. Ces téléphones qui ont été vendus sur une période de temps sont toujours utilisés actuellement, car l'iPhone est considéré comme précieux même sur le marché de l'occasion.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire