Nouvelles

Donald Trump aime être appelé `` papa '' par Ivanka et voici pourquoi cela nous effraie

S'il y avait un jour une incarnation pour tenir ma bière, nous pensons que le président Donald Trump ferait parfaitement l'affaire. Cet homme n'a besoin de personne pour susciter la controverse, car lui seul peut prendre d'assaut le monde entier, et il est assez doué pour cela, en fait. Cependant, cette fois-ci, c'est sa fille Ivanka qui est devenue le centre d'attraction, grâce à la déclaration de Trump qui joue toujours dans tous nos esprits. Lors de son voyage dans le Dakota du Nord, Trump a invité Ivanka sur scène et tout en la présentant à la foule, il a dit que Parfois, ils diront, vous savez, il ne peut pas être si méchant - regardez Ivanka. Au fait, Ivanka Trump? Tout le monde t'aime. Allez, dois-je amener Ivanka?



Donald Trump aime être appelé «papa»

Vous devez vous demander ce qui ne va pas là-dedans. Eh bien, voici la partie étrange. Tout en disant comment Ivanka lui avait demandé si elle pouvait le rejoindre lors du voyage, il a dit: Elle est si bonne, elle voulait faire le voyage, elle a dit: 'Papa, je peux aller avec toi?' elle a en fait dit: «Papa, puis-je aller avec toi? J'aime ça. J'ai dit: 'Oui, tu peux.'





Ce moment «papa» n'est pas passé inaperçu et bientôt le monde entier a commencé à en parler. Nous étions curieux de savoir pourquoi les gens pensaient que c'était bizarre pour une femme de 35 ans d'appeler son père «papa» et pourquoi ils font une telle teinte et pleurent à ce sujet. Nous avons donc déterré des informations et honnêtement, nous sommes complètement effrayés par ce que nous avons trouvé.

comment utiliser une boîte à ours

Donald Trump aime être appelé «papa»



Pour commencer, nous sommes tous conscients des commentaires troublants que Trump a faits dans le passé. Mais, on dirait qu'il y a plus que ce que l'on voit. Dans ses entretiens précédents, il n'a pas négligé d'objectiver sa propre fille. En 2006, dans une interview avec Howard Stern, Trump a apparemment qualifié Ivanka de «voluptueuse», mais les choses ne se sont tout simplement pas arrêtées là. Lors d'une apparition dans l'émission «The View» en 2006, Trump a fait une déclaration incestueuse dans laquelle il a dit que si Ivanka n'était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle. Oui, vous avez bien lu et voici un petit extrait de cette interview où il a dit ces mots infâmes.

En 2013, il a inventé avec désinvolture une blague vraiment inappropriée sur Ivanka dans The Wendy Williams Show. Quand Williams a demandé quelle était la seule chose qu'Ivanka et son père avaient en commun, alors qu'elle a répondu que ce soit l'immobilier ou le golf, Trump a eu une réponse complètement inattendue. Il a dit: Eh bien, j'allais dire sexe, mais je ne peux pas lui raconter ça.

En fait, en 2004, alors qu'il discutait avec Howard Stern, Trump lui a permis d'appeler Ivanka Un morceau de ** et a continué en suggérant à quel point Ivanka est voluptueuse. En 2015, dans une interview avec Pierre roulante Trump avait dit Oui, elle est vraiment quelque chose, et quelle beauté, celle-là. Si je n'étais pas marié et, tu sais, son père ...



soyez la meilleure version de vos citations

Eh bien, il est clair que tous ces commentaires passés sont plus que suffisants pour nous grincer des dents, et Twitter ne se sent pas différent non plus. Twitter manquait de mots pour ce moment «papa», mais leurs réactions n'auraient pas pu être meilleures.

Mais s'il y a quelqu'un qui a brutalement résumé le moment gênant de Trump et sa comparaison insensée de l'ouragan Harvey et de la sécheresse dans le Dakota du Nord, ce n'est autre que Stephen Colbert. Dans «The Late Show with Stephen Colbert», il a frappé dans le mille et a expliqué de façon hilarante pourquoi ce n'est pas du tout bizarre parce que tous les conseillers de Trump l'appellent papa. Sean Spicer est en fait celui qui l'a lancé.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

randonnée sur le long sentier du vermont
Poster un commentaire