Nouvelles

Derniers mots des célèbres musiciens morts

Ils ont vécu une vie controversée, ils ont fait de la musique géniale et ils sont morts. Mais même dans leur mort, ils ont laissé quelque chose pour que leurs fans se souviennent d'eux. Les derniers mots sont comme la dernière ligne d'un grand livre - et plus ils sont frais, meilleure est la vie. Voici quelques-uns des derniers mots les plus mémorables de 10 rockstars décédés.



1. James Brown

James Brown

© Daily Mirror





«Je pars ce soir. Le maestro du R&B James Brown n'a jamais été du genre à se plaindre d'être malade. Il avait l'habitude de jouer même s'il ne se sentait pas trop bien. Alors quand ses émissions ont dû être annulées durant l'hiver 2006, son manager Charles Bobbit savait que ce n'était pas une bonne nouvelle. Et ces derniers mots ont été dits à Bobbit avant que Brown ne décède d'une insuffisance cardiaque congestive.

meilleur système de filtration d'eau de camping

2. Jimmy Hendrix

Jimmy Hendrix



© Jimmy Hendrix

«J'ai besoin d'aide, mec. L'un des plus grands instrumentistes de l'histoire de la musique rock, la mort de Jimmy Hendrix est un sujet de controverse. Il a apparemment fait une surdose de somnifères alors qu'il avait 18 fois la dose recommandée alors qu'il passait la nuit à Londres avec sa petite amie Monika Dannemann. Avec des antécédents de toxicomanie et de violence, c'était peut-être l'une de ces nuits où il ne pouvait plus en supporter.

3. Tupac Shakur

Tupac-Shakur



© Interscope

'Moi? Tu es le seul coup dans cette putain de tête! La scène rap des années 90 a été tournée avec des armes à feu et des querelles sanglantes entre gangs, et Tupac Shakur a été pris entre les deux. Il a été abattu par les copains d'un membre d'un gang qu'il avait battu auparavant - et ses derniers mots avant sa mort une semaine plus tard ont montré qu'il ne prenait pas l'attaque au sérieux. Pas étonnant qu'il impose encore le respect.

4. Whitney Houston

Whitney Houston

© Daily Mirror

«Je vais aller voir Jésus. C'était presque poétique la façon dont la dernière performance de Whitney Houston à la soirée pré-Grammy Awards était «Jesus Loves Me», et elle a été retrouvée morte deux jours plus tard dans la baignoire de son hôtel. Inutile de dire que le choc de la mort du chanteur lors d'un événement aussi grandiose a été formidable.

5. Bob Marley

Bob Marley

© Daily Mirror

«L'argent ne peut pas acheter la vie. Bob Marley aurait pu être sauvé du cancer avec lequel il a été détecté, s'il avait seulement permis que son orteil soit amputé. Mais le reggae raja a refusé quoi que ce soit de ce genre - n'ayant aucun regret et s'en tenant à ses philosophies dans la vie et a quitté le monde en disant ces quatre derniers mots à son fils Ziggy.

6. George Harrison

George Harrison

© Daily Mirror

'Aimer l'un l'autre.' Le plus jeune et le plus silencieux des Beatles, ses derniers mots englobaient une philosophie si simple et si réelle - vous devrez frapper un mur pour vous sentir à nouveau comme un homme. Le musicien luttait lui-même contre le cancer pendant longtemps avant de partir - et quand il l'a fait, ces trois mots le maintiennent en vie dans le cœur de tous ses fans.

7. Kurt Cobain

Kurt Cobain

© Groupe des enregistrements originaux

`` Je n'ai plus la passion, et rappelez-vous donc qu'il vaut mieux s'épuiser que de disparaître. Paix, amour, empathie. ' Pionnier du rock grunge, Cobain ne pouvait pas gérer sa dépendance à la cocaïne, ses douleurs chroniques à l'estomac et la renommée attachée au fait d'être une rockstar. Ces derniers mots faisaient partie de ce qu'il a écrit dans une note de suicide pour son ami imaginaire «Boddah».

8. Michael Jackson

Michael Jackson

comment se débarrasser de l'alcool

© Daily Mirror

«J'aimerais avoir du lait. S'il vous plaît, donnez-moi un peu plus. Le lait était le puissant propofol anesthésique de l'hôpital pour lequel Jackson a supplié son médecin Conrad Murray pendant les derniers moments de sa vie. Pour une étoile aussi phénoménale, quémander que l'engourdissement s'éteigne sans douleur est en effet tragique.

9. Marvin Gaye

Marvin Gaye

© Daily Mirror

«Père me déteste et je ne reviendrai jamais. L'une des morts les plus tragiques de l'histoire de la musique - et pour plusieurs raisons. Premièrement, il a été tué un jour avant son anniversaire. Par son propre père. Avec l'arme, il l'a acheté à Noël dernier. Juste après avoir dit cela à sa mère.

meilleures vestes de pluie gore tex

10. Bo Diddley

Bo Diddley

© Daily Mirror

«Je vais au paradis! Je rentre à la maison. The Originator, le roi du blues de Chicago et une influence sur les plus grands musiciens à venir après lui - la mort de Bo Diddley était anticipée car il était sur son lit de mort pendant un certain temps avant de mourir. Au milieu d'un rassemblement de membres de la famille et d'une chanson Gospel chantée pour lui - Diddley est mort un homme content à 79 ans en disant ces derniers mots.

Tu pourrais aussi aimer:

10 célébrités décédées avant 30 ans

Musiciens décédés jeunes

Épouses Rockstar les plus chaudes

Photo: © Daily Mirror (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire