Nouvelles

La reprise de 'Kuch Kuch Hota Hai' par l'orchestre allemand est si bonne que vous pouvez la jouer en boucle toute la journée

Alors que, pour le reste du monde, ce lundi sera toujours ennuyeux et banal, il y a un gars qui vole probablement haut sur le nuage neuf et qui danse de joie, sans aucun `` blues '' à donner. Le gars en question n'est autre que Karan Johar, dont les débuts en tant que réalisateur «Kuch Kuch Hota Hai» rendent le monde fou, même après 20 ans de sa sortie. Et le Festival du film de Berlin n'a fait que cimenter le fait pour nous.



Orchestre allemand joue

Si la star de Shah Rukh Khan-Kajol-Rani Mukherjee nous a appris quelque chose, c'est l'astuce d'utiliser des lignes de ramassage ringardes comme un pro, et d'obtenir n'importe quelle fille avec la logique `` pyaar dosti hai ''. Sérieusement, n'avons-nous pas tous essayé cette ligne, Kuch Kuch Hota Hai * insérez le nom de notre béguin *, tum nahi samjhoge, sur les gens au moins une fois?





Eh bien, comment pouvons-nous oublier que c'est le même film qui nous a donné Sana Saeed. Oui, nous parlons de la bombasse de «Student Of The Year».

Orchestre allemand joue



Le film nous a également donné l'une des histoires de transformation les plus épiques, qui s'est produite sur un amour non partagé.

Orchestre allemand joue

Le film a également donné l'un des papas les plus cool de tous les temps et même aujourd'hui, nous pensons qu'elle a peut-être voyagé dans le temps depuis le futur, car elle était clairement en avance sur son temps. Elle s'est même faufilée avec sa petite-fille pour un camp d'été.



traces d'orignaux dans la neige

Le film nous a fait comprendre à quel point la vie ne consiste pas à «compter les dollars» mais à «les stars», grâce à ce gamin, qui n'a eu qu'un seul travail tout au long du film et qui était de regarder les stars.

Orchestre allemand joue

Enfin, le film a également prédit l'avenir de Salman pour nous tous qu'il restera célibataire.

Le film avait quelque chose ou l'autre pour tout le monde et quel que soit notre âge, nous pouvons le revoir à chaque fois qu'il apparaît sur nos écrans de télévision.

Orchestre allemand joue

Mais on suppose que ce n'est pas seulement l'Inde qui est affectée par le charme de ce film. D'autres pays aiment aussi Bollywood autant que nous, et la magie de ce film emblématique a été observée au Festival du film de Berlin. Pour rendre hommage à «Kuch Kuch Hota Hai», l'Orchestre de chambre de Stuttgart a joué le morceau principal, qui a été accueilli par un énorme applaudissement du public.

Honnêtement, il n'aurait pas pu y avoir de meilleur rendu que celui-ci et nous pouvons l'écouter toute la journée en boucle. Même Karan Johar en a été tellement impressionné qu'il s'est tourné vers Twitter pour exprimer sa joie.

C'est impressionnant de voir qu'après tant d'années, le film parvient toujours à faire vibrer de nombreux cœurs et à faire noyer les gens dans une piscine de nostalgie.

examen de la veste marmotte storm king

Karan Johar se prépare actuellement pour un autre film kickass 'Ranbhoomi' avec Varun Dhawan.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire