Nouvelles

La facture folle de l'Allemagne à la Chine pour les pertes de COVID-19 est la douce vengeance que nous voulons des ex toxiques

Avez-vous déjà été dans un magasin où vous avez vu le signe Si cassé, considéré comme vendu? Eh bien, il semble que le gouvernement chinois vient de goûter à cette médecine même.



L © Twitter / melord

Selon un article du quotidien anglais, Le Daily Express , L'Allemagne a envoyé une facture au gouvernement chinois pour toutes les pertes que le pays européen a dû supporter à cause du nouveau coronavirus.





L © Reuters

Peu importe où l'on se situe sur l'origine du virus, qu'il soit d'origine humaine ou qu'il provienne du marchés humides de Wuhan , on ne peut nier la manière désordonnée dont les autorités de l'État chinois ont géré l'épidémie et la manière dont elles ont tenté de dissimuler certains faits, et parfois ses citoyens et les organismes de réglementation internationaux .



L © Reuters

Naturellement, le monde actuel ne regarde pas la Chine avec une lentille favorable. Néanmoins, cette colère et cette frustration ne sauraient être considérées comme l’excuse du sectarisme racial et de la xénophobie dont on a constaté qu’elle devenait la norme.

Des personnes aux traits du visage mongoloïdes du monde entier ont été ciblées, maltraitées et attaquées.



Un homme de Delhi a craché sur une fille de Manipur en criant Corona. Si vous pensez que c'est inacceptable, pouvez-vous arrêter de vous adresser aux Nord-Est comme Chinki, Momo, etc. et empêcher vos amis de faire de même, le cas échéant? #Non au racisme #Le respect #NorthEast #NoChinki #Inde pic.twitter.com/obj0uXcfem

- Raaj Biswas (@xploreraj) 23 mars 2020

Les Allemands, cependant, ont une manière différente de faire les choses.

Au lieu de se livrer à une rhétorique idiote et xénophobe, un quotidien national allemand, qui porte le nom photo a établi une facture ou une facture détaillée indiquant ce que la République de Chine doit à l'Allemagne.

L © Twitter / Disclose.tv

Le projet de loi a pratiquement tout ventilé - les pertes liées au tourisme, les pertes de l'industrie cinématographique, les pertes des petites entreprises et les pertes des compagnies aériennes, entre autres.

La facture s'élève à 149 milliards d'euros, que nous avons convertis en roupies indiennes, juste pour le plaisir. En roupies indiennes, le chiffre s'élève à Rs 1,24,15,00,00,00,000. Pour ceux d’entre nous qui ont dû prêter un peu plus d’attention à l’école pendant les cours de mathématiques, c’est Rs1.24 Lakh-Crore.

L © Reuters

Aussi gros et aussi lourds que soient ces chiffres, ils représentent quelque chose d'important.

Selon l'article, l'Allemagne est le quatrième pays après le Royaume-Uni, la France et les États-Unis appelant les actions de l'État chinois les autorités.

L © Reuters

La facture, qui n'était pas un document gouvernemental, mais ce qu'un journal a rassemblé, en fait, a mis Pékin en colère et furieux, les autorités de l'État chinois qualifiant cette décision de xénophobe et une action qui insuffle la fierté nationaliste du mal. chemin.

L © Reuters

Cependant, étant donné la manière dont la communauté asiatique a été attaquée en Amérique du Nord et en Europe, et la manière dont les personnes aux traits mongoloïdes sont ciblés, nous pensons que les autorités chinoises pourraient vouloir rechercher le mot «xénophobie» dans un dictionnaire.

Si seulement il y avait un moyen de communiquer avec eux. Peut-être sur Twitter? Oh oui, désolé, ils n'ont pas Twitter en Chine ...

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire