Nouvelles

La torsion déchirante vers la fin de `` GOT '' est en fait une prophétie que Jon a accomplie

Malheureusement, la plupart des théories et des prophéties n'ont pas fonctionné dans `` Game of Thrones '', car nous avons vu une dernière saison plutôt groupée, avec beaucoup de détails, cela n'avait même pas de sens. Même ainsi, vers la fin douce-amère, le brouillard s'est finalement installé et les choses se sont déroulées au fur et à mesure qu'elles le devaient.



Mais vraiment, si Game of Thrones nous a appris quelque chose, c'est ainsi que les prophéties ne se réalisent pas toujours même si elles ont été prédites par une source fiable. Par exemple, l'infâme Prophétie de Valonqar , où une diseuse de bonne aventure a dit à Cersei que son jeune frère finirait par l'étrangler à mort, n'a pas vu le jour. Bien que toutes les autres prédictions que Maggy la grenouille avait faites, se sont finalement réalisées. Cersei a perdu tous ses enfants mais elle est morte avec Jaime lorsque la structure du donjon rouge s'est effondrée sur eux.

La torsion déchirante vers la fin de





Tout comme la prophétie Valonqar, la série a également beaucoup insisté sur le `` Prince qui a été promis ''.

La prophétie impliquait une forme réincarnée du guerrier folklorique Azor Ahai, qui mit fin à la longue nuit et apporta à nouveau la lumière dans le monde. Azor Ahai a tué les White Walkers dans le passé, en forgeant une épée du nom de «Lightbringer» et a introduit une ère de paix et de tranquillité.



pourquoi les montres sont-elles si chères

Lors d'une conversation avec Ser Davos, Melisandre a déclaré un jour:

Il viendra un jour après un long été où les étoiles saignent et le souffle froid des ténèbres s'abat sur le monde, En cette heure effrayante, un guerrier tirera du feu une épée ardente. Et cette épée sera Lightbringer, l'épée rouge des héros, et celui qui la fermera sera Azor Ahai reviendra, et les ténèbres fuiront devant lui.

La torsion déchirante vers la fin de



femmes jouant avec leurs cheveux

Donc, en pratique, elle prédisait Azor Ahai ou le retour du «Prince qui était promis», pour finir à nouveau la longue nuit. Au début, nous avons tous conclu qu'Arya Stark pourrait être la guerrière renaître, car elle était celle qui a tué le roi de la nuit dans l'épisode 3 de la saison 8, mais au fur et à mesure que la saison progressait, nous avons vu les possibilités que cela ne soit pas vrai.

La torsion déchirante vers la fin de

La dernière tournure vers la fin de la série révèle que Jon Snow a peut-être accompli la prophétie Azor Ahai et pourrait clairement être le `` prince qui a été promis ''. Revenons en arrière de nombreuses années, d'accord?

Selon la légende, quand Azor Ahai est devenu un guerrier, il a dû forger l'épée d'un héros pour mettre fin aux ténèbres. Une épée qui brûlerait brillamment, tout en étant utilisée sur l'ennemi. Il a passé 30 jours et 30 nuits à créer son «Lightbringer». Mais quand il a trempé son épée dans l'eau, elle s'est cassée. Il n'a pas abandonné aussi facilement et a recommencé à le faire à partir de zéro.

Cela pourrait métaphoriquement être vu comme Jon rassemblant une armée pour vaincre le roi de la nuit. Même si Arya a tué le roi de la nuit, Jon a rassemblé les ressources pour le vaincre lui et son armée. Revenant à Azor Ahai, la deuxième fois qu'il a essayé de créer le Lightbringer, il a pris cinquante jours et cinquante nuits pour fabriquer l'épée. Pour le forger correctement, cette fois, il le tempéra en capturant un lion et en enfonçant la lame dans son cœur, mais hélas, l'acier se brisa à nouveau.

La torsion déchirante vers la fin de

qu'est-ce qu'une carte d'élévation

Encore une fois, cela pourrait avoir un angle métaphorique car le lion ici peut se référer à Cersei, la reine au pouvoir, dont le sceau de la maison est en effet un lion. Même si Jon n'a pas tué Cersei, il a vaincu son armée et s'est battu jusqu'à la toute fin, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de Lannister aka lions à Kingslanding, à l'exception, bien sûr, de Tyrion.

Encore une fois, pour en revenir à la troisième tentative d'Azor Ahai pour forger son épée, ce n'était pas trop décevant cette fois. Il savait ce qu'il devait faire pour créer la lame parfaite. Il a travaillé directement pendant 100 jours et 100 nuits et l'a terminé. Cette fois cependant, il a appelé sa femme Nissa Nissa et lui a demandé de porter sa poitrine. Il a conduit la lame à travers son cœur, où l'acier s'est combiné avec son cœur et son âme pour créer l'épée ultime, le «Lightbringer», l'épée rouge des héros, enfin. L'épée était aussi chaude et éclairée que le cœur de Nissa Nissa.

recettes de poulet au four hollandais pour le camping

La torsion déchirante vers la fin de

Maintenant, revenant en arrière et reliant les points, Jon a fait quelque chose de similaire, pour le plus grand bien du royaume, pour chasser tout mal. Il a poignardé Dany à travers son cœur et a protégé le monde de toute obscurité et de tout feu, apportant la lumière, afin que les royaumes puissent être gouvernés pacifiquement.

La prophétie d'Azor Ahai se lit également comme suit:

Une fois, Azor Ahai a combattu un monstre, quand il a poussé son épée dans le ventre de la bête, son sang a commencé à bouillir. De la fumée et de la vapeur jaillissaient de sa bouche, ses yeux fondaient et coulaient sur ses joues et son corps s'enflammait.

La torsion déchirante vers la fin de

Dans ce cas, après que Jon ait tué Dany, le monstre fait référence au trône de fer, que Drogon, le dragon de Dany a réduit en cendres, car c'était une sorte de monstre qui a conduit Dany vers les profondeurs de la folie et ne l'a pas ramenée.

matelas de camping pour deux

Donc, dans l'ensemble, vous pouvez voir que la personnalité de Jon est en quelque sorte très synonyme de qui était réellement Azor Ahai, car Jon a lui aussi fait le sacrifice ultime. Même s'il était l'héritier légitime du trône, il y renonça pour laisser Dany diriger le monde. Mais quand il a vu une grave injustice et son acte de violence vers la fin, il a mis fin à sa vie, quelqu'un qu'il aimait profondément, pour protéger le royaume et faire d'un monde un meilleur endroit où vivre.

La torsion déchirante vers la fin de

Ce n'est peut-être pas tout ce qui a été prophétisé, mais il y a des similitudes qui correspondent à ce qu'Azor Ahai a fait il y a des années et Jon a presque fait la même chose.

Eh bien, nous n'en saurons plus que lorsque George RR Martin aura terminé ses deux derniers livres, apportant un peu plus de «lumière» sur cette prophétie.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire