Nouvelles

Voici une ventilation complète de `` la loi de la surprise '' dans le monde du sorceleur

Le sorceleur est une série fantastique complexe basée sur un jeu et un livre. Si vous êtes déjà initié au monde de Witcher, vous savez que des rois, des monstres et des mages, il y a beaucoup de choses à comprendre avant de commencer à comprendre le récit.



quel spray anti-ours est le meilleur

Une telle chose complexe est «The Law Of Surprise» qui joue un rôle essentiel dans l'épisode 4, saison 1 de The Witcher. Cela façonne fortement le récit des épisodes suivants, mais si les conséquences sont claires, les nuances de la loi sont quelque chose que la série suppose que ses téléspectateurs savent déjà. Pour comprendre cet épisode particulier, voici une ventilation de la loi.

Ici





Maintenant, dans le quatrième épisode de The Witcher, la reine Calanthe organise un bol de gagnant pour trouver un digne prétendant pour sa fille, la princesse Pavetta. Duny, un chevalier maudit, écrase ce bol et demande en outre à la reine Calanthe de le laisser épouser Pavetta. Il a d'abord été licencié, mais après avoir cité la loi de la surprise derrière sa réclamation, Geralt, entre autres, vient à sa rescousse rapidement. La reine n'a plus d'autre choix que d'accepter le match par l'ordre de «The Law Of Surprise».

Duny a l'impression d'être redevable à Geralt et lui offre une récompense pour l'avoir aidé. Geralt revendique sans le savoir la `` loi de la surprise '', le conduisant à revendiquer l'enfant à naître de Pavetta et Duny. Dans le monde de Witcher, la loi de la surprise est utilisée comme un geste d'honneur à quelqu'un pour avoir sauvé quelqu'un d'une situation mettant sa vie en danger. Par exemple, Geralt appelant la loi de la surprise sur Duny signifierait qu'une fois la loi invoquée, le sauveur peut réclamer quelque chose «que le sauvé n'a pas encore rencontré».



Mais voici l'affaire, il doit s'agir de ce que vous trouvez à la maison sans vous attendre. Ceci est souvent utilisé pour impliquer que la récompense est un enfant ou quelque chose d'autre trouvé à la maison que la personne sauvée ne savait pas ou n'a pas acquis intentionnellement.

Ici

comment diffuser du PC au téléphone

Maintenant, Duny n'était pas au courant que Pavetta était enceinte de son enfant jusqu'à ce que Geralt invoque la loi de la surprise, qui est la clé du droit de Geralt à l'enfant. Mais si Duny avait été informé par Pavetta auparavant, l'enfant ne serait pas comptabilisé dans «The Law Of Surprise».



Ici

Une autre variante de la phrase La première chose qui vient vous saluer. Cela suggère que la première personne à accueillir les sauvés dans un nouveau domaine appartient désormais au sauveur.

Mais la bonne chose est que la loi de la surprise n'est pas contraignante. Il repose simplement sur un code d'honneur. Ce n'est qu'une des anciennes traditions du World Of Witcher. Étonnamment, la loi était responsable de la création de Witchers à l'époque.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire