Nouvelles

Voici la signification cachée de la chanson de Podrick dans l'épisode 2 de la saison 8 de Game Of Thrones

«Game Of Thrones» accorde toujours une grande importance à la bande originale, aux chansons et à la musique qui deviennent une partie du spectacle quelque part ou l'autre. Habituellement, les thèmes et les chansons de fin de crédit sont quelque chose à toujours attendre car ils nous disent beaucoup sur la structure et le thème de l'épisode particulier citant des incidents d'importance historique. Tout comme la chanson de Podrick dans l'épisode 2 de la saison 8: A Knight of the Seven Kingdoms.



La signification cachée derrière Podrick

L'épisode consiste à faire ses adieux finaux à Winterfell avant que le destin éventuel ne soit affronté le lendemain matin, du moins c'est ce que les hommes et les femmes puissants semblent croire. Alors qu'Arya la veut hier soir dans les bras de l'homme qu'elle aime, Sansa se réchauffe avec Theon après avoir choisi de se battre contre les morts.





Greyworm et Missandei préparent de grands projets futurs pour visiter Naath après la guerre et un groupe de personnes est assis autour du feu pour réchauffer leurs émotions et se livrer à des plaisanteries et des histoires dignes. Jaime fait chevalier Brienne de Tarth, tandis que Tyrion remplit les coupes de tout le monde avec de la bière, demandant à quelqu'un de chanter une chanson. Le calme et sans prétention Podrick Payne se montre à la hauteur de l'occasion et présente un ancien classique appelé «Jenny's Song».

comment sortir avec une femme sagittaire

La signification cachée derrière Podrick



La chanson est tirée directement du livre de George RR Martin: The Song of Ice and Fire et elle se connecte à l'ensemble des choses dans le scénario. On pense principalement que la chanson parle de `` Jenny of the Oldstones '', une fille dont Duncan Targaryen était follement amoureux. Duncan se trouve être l'oncle de Daenerys et le frère aîné du roi fou, ce qui en fait l'héritier légitime du trône de fer.

Eh bien, qu'est-ce que cette information a à voir avec ce qui se passe actuellement? Beaucoup apparemment! La chanson est directement liée à l'amour de Duncan pour Jenny, à l'amour de Rhaegar pour Lyanna et Jon et l'amour de Dany l'un pour l'autre. Tout comme la façon dont Duncan a quitté son trône pour Jenny, l'hypothèse que Jon ou Dany pourraient faire la même chose l'un pour l'autre, maintenant que Jon est l'héritier légitime du trône de fer et Dany est bien conscient de ce fait, amenant la prophétie Azor Ahai à la lumière aussi. La chanson joue à plusieurs niveaux, parlant de faire de grands sacrifices pour le seul véritable amour, comme cela s'est toujours produit dans l'histoire et pourrait également prendre forme dans le présent à travers les deux seuls Targaryen qui restent.

La signification cachée derrière Podrick



comment faire de la nourriture pour la randonnée

Donc, si Duncan a abandonné son trône par amour, Dany fera-t-il la même chose pour Jon, c'est la question, et c'est ce que la chanson met en évidence. La chanson n'a cependant présenté aux lecteurs qu'une ligne importante dans le livre:

' Haut dans les couloirs des rois partis, Jenny danserait avec ses fantômes ».

Cette référence remonte à «Summerhall», un château targaryen, où un grand incendie s'est déclaré et a tué Aegon Targaryen V et Duncan, le prince de Jenny. Ainsi, quand la phrase dit `` Jenny danserait avec ses fantômes '', cela signifie qu'elle danserait avec Duncan et Aegon V.

La signification cachée derrière Podrick

Mais la version de l'épisode, celle que Pod chante pour montrer ses compétences vocales, ressemble à ceci: ' Ceux qu'elle avait perdus et ceux qu'elle avait trouvés, Et ceux qui l'avaient le plus aimée. Ceux qui étaient partis depuis si longtemps, Elle ne se souvenait pas de leurs noms. Ils l'ont fait pivoter sur la vieille pierre humide, ont chassé toute sa douleur et son chagrin. Et elle n'a jamais voulu partir. Je n'ai jamais voulu partir. Je n'ai jamais voulu partir. Je n'ai jamais voulu partir. Je n'ai jamais voulu partir. Je n'ai jamais voulu partir. Je n'ai jamais voulu partir .

prenez-vous de la créatine les jours de repos

Alors que les dernières lignes se répètent, nous voyons un montage de Sam, Gilly et petit Sam, Greyworm et Missandei et Theon et Sansa, des personnages qui pourraient ne pas survivre à la guerre entre les vivants et les morts.

La signification cachée derrière Podrick

Eh bien, Jon a perdu l'amour pour le devoir dans le passé, quand il a abandonné son amour pour Ygritte et s'est rangé du côté de Night's Watch parce que c'était la bonne chose à faire selon lui et le voici, une fois de plus mis à l'épreuve et on se demande s'il perdra encore une fois son amour pour Dany!

Eh bien, seul le temps nous le dira, c'est tout ce que je peux dire. Pour l'instant, l'hypothèse que la chanson a quelque chose de très important à voir avec ce qui nous attend est très accablante, car elle parle d'amour d'il y a longtemps, se faufilant dans un amour qui fait vraiment partie du présent.

Bien que nous ne sachions pas qui abandonne d'abord leur destin d'amour, nous savons que les deux ne le rendront peut-être pas vivant sur le trône et quiconque le fera, les sacrifices qu'ils ont faits pour accéder au trône les hanteront. vie.

La signification cachée derrière Podrick

Pour l'instant, pour digérer cette lourde information, écoutez Jenny's Song. Il est interprété par Florence and the Machine et s'appelle «Jenny of Oldstones».

comment obtenir des bras plus gros en 2 semaines

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire