Nouvelles

Voici ce que le symbole White Walker Swirl pourrait signifier dans la dernière saison de `` Game Of Thrones ''

Avant de commencer à lire sur l'un des symboles les plus importants de «Game of Thrones», c'est votre dernière chance de vous détourner car il y aura des spoilers à venir. Si vous avez déjà vu les saisons précédentes de «Game Of Thrones» et la première de la dernière saison, continuez à lire. Nous ne savons pas grand-chose sur les White Walkers, leur origine et les intentions du Night King, cependant, nous avons vu le timbre de l'armée morte à maintes reprises.



Il s'appelle le tourbillon de la mort et nous devons le revoir dans le premier épisode de la saison 8. C'est probablement le tourbillon le plus effrayant que nous ayons jamais vu car il se compose de membres et de Ned Umber bang au centre. Le tourbillon est découvert par Edd, Beric et Tormund et nous apprenons à en savoir plus sur ce que cela peut signifier. Beric nous dit que ce n'est peut-être qu'un message du roi de la nuit. Mais avant que Beric ne puisse nous en dire plus sur le tourbillon, Ned Umber revient à la vie et interrompt l'explication de Beric.

Nous savons tous que le roi de la nuit a été créé par les enfants de la forêt grâce aux visions du passé du corbeau à trois yeux. Le tourbillon a été créé par les enfants de la forêt comme l'a confirmé David Benioff dans une interview.





Le symbole White Walker Swirl pourrait signifier dans la dernière saison de

«Il y a certains symboles et modèles qui reviennent tout au long du spectacle. La première fois que nous avons vu cela, c'était dans l'une des toutes premières scènes du pilote lorsque Will, le ranger, voit les parties du corps de Wildling dans un schéma étrange affiché par les White Walkers. Nous le revoyons au nord du Mur avec les chevaux morts affichés dans un motif en spirale, puis vous le revoyez ici et apprenez d'où viennent ces motifs, qu'ils sont d'anciens symboles des Enfants de la Forêt utilisés dans leurs rituels, et les enfants de la forêt ont créé les White Walkers, a déclaré Benioff.



D'après ce que nous pouvons comprendre, le modèle est symbolique pour les enfants de la forêt et le message que le roi de la nuit essaie d'envoyer est qu'il se souvient, qu'il connaît son but et qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'atteindra pas. Les intentions et les objectifs du roi de la nuit sont toujours entourés de mystère, nous saurons donc avec certitude quand cela sera révélé.

Ce n'est pas la première fois que nous voyons le tourbillon car le symbole a déjà fait une apparition dans diverses scènes. Nous voyons le symbole pour la toute première fois dans le tout premier épisode de la saison 1. Il était composé de corps et de membres sauvages disposés selon le modèle du tourbillon de la mort.

Le symbole White Walker Swirl pourrait signifier dans la dernière saison de



La prochaine fois que nous voyons le tourbillon, c'est dans le troisième épisode de la saison trois, lorsque Jon revisite Fist of the First Men. Ses compagnons Night's Watchmen ont été assassinés par les marcheurs blancs et leurs chevaux ont été mutilés pour former le motif du symbole. Les têtes du cheval étaient disposées en spirale, ce qui nous confirmait que ce symbole joue une certaine signification dans l'arc de l'histoire du roi de la nuit.

La dernière fois que nous avons vu le tourbillon de la mort avant la première de la saison 8, c'était à Dragonstone et a été découvert par Jon Snow. Il a été découvert lorsque Jon minait pour Dragonglass sous l'avant-poste oublié. Cette découverte est probablement l'indice le plus crucial de la signification du symbole, car les peintures murales sur les murs de la grotte représentent les enfants de la forêt travaillant avec les premiers hommes lors de la première bataille de la longue nuit. Ils ont été les premiers à vaincre les White Walkers et le tourbillon de la mort est gravé dans les peintures rupestres avec beaucoup d'importance. La proéminence de la peinture tourbillonnante sur les murs est un indice majeur qu'elle a joué un rôle vital même pendant la première longue nuit.

Selon certaines théories, le tourbillon de la mort a à voir avec une forme de magie et peut-être une sorte de rappel sur la façon dont les White Walkers ont été créés. D'autres théories suggèrent que le symbole a quelque chose à voir avec le temps. Plus ces symboles sont créés au sud, plus l'hiver enveloppera ces terres. D'autres théories suggèrent qu'il pourrait détenir le secret de la défaite du roi de la nuit.

Le symbole White Walker Swirl pourrait signifier dans la dernière saison de

Le roi de la nuit a été créé par les enfants de la forêt en perçant la poitrine d'un homme avec Dragonglass. Le dragonglass est l'un des matériaux qui peuvent également détruire les marcheurs blancs. Si ce tourbillon a joué un rôle dans la création du roi de la nuit, tout comme Dragonglass, il peut aussi contenir les secrets de la défaite du roi de la nuit.

Nous ne pouvons pas être entièrement sûrs de ce que signifie le tourbillon de la mort jusqu'à ce qu'il soit finalement révélé dans la dernière saison, mais nous pouvons être certains qu'il joue un rôle crucial. Cela peut être lié au destin ultime du roi de la nuit ou tout simplement plus grand que cela. Rappelez-vous, George RR Martin a déjà déclaré dans des interviews précédentes que la fin de la série serait douce-amère. Il vaut mieux oublier les bons Vs traditionnels. Concept maléfique et commencez à vous préparer à un choc majeur dans la dernière saison de «Game of Thrones».

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire