Nouvelles

Un officier de l'IAS dénonce les invités du mariage pour avoir rompu le couvre-feu et fait face à la musique après l'indignation de Twitter

Un haut responsable du Service administratif indien (IAS) à Tripura a atterri dans l'eau chaude après qu'une vidéo de lui soit devenue virale pour toutes les mauvaises raisons.



Le magistrat du district de West Tripura, Shailesh Kumar Yadav, a pu être vu dans la vidéo tirant et poussant des gens plutôt violemment pour avoir enfreint les règles anti-Covid, y compris le couvre-feu.

Dans le clip, Yadav peut être vu entrer dans deux salles de mariage à Agartala et demander aux gens de partir immédiatement.





Honte. Ce n’est pas ainsi que M. DM. Votre arrogance est un signe d'ego. Vous devez être ferme mais poli pic.twitter.com/o6aHChTqvL

- Supriya Sahu IAS (@supriyasahuias) 28 avril 2021

Il a également été vu tenant d'autres invités par le cou et même poussant le marié et ses proches.



marques de savon et shampoing biodégradables

Afin de contenir la récente flambée des cas de Covid, l'administration Tripura a annoncé un couvre-feu nocturne de 22 heures à 5 heures du matin, et a également limité le nombre d'invités pour les rassemblements à 100.

Selon les rapports, environ 31 personnes, dont 19 femmes, ont été arrêtées, car les cérémonies de mariage se poursuivaient même après 22 heures, ce qui enfreignait le couvre-feu.

Un officier de l © Pexels



`` Toutes ces personnes sont très instruites mais elles ne suivent pas les normes au milieu de l'augmentation alarmante des cas de coronavirus. Ces gens, par contre, accuseraient le gouvernement de ne rien faire. Je suggère également de suspendre l'officier en charge du poste de police d'Agartala Ouest », a-t-on pu entendre dire dans la vidéo.

Cependant, dès que la vidéo est devenue virale, l'officier a été critiqué pour son comportement non professionnel et violent, et un chœur s'est développé sur Twitter pour qu'il s'excuse.

Si quelqu'un a été blessé à cause de mon action, je m'en excuse. J'ai fait cela pour l'intérêt plus large de la société et du peuple. J'ai pris des mesures strictes pour donner un message au peuple pour qu'il maintienne le SOP du gouvernement, a déclaré Yadav, selon Actualités18.

Il y a eu des réactions mitigées à ce clip viral, les gens se demandant si ce que le DM avait fait était nécessaire ou excessif:

Les deux choses ne vont pas, les gens doivent comprendre que le couvre-feu est pour leur sécurité et non pour personne d'autre, ils doivent respecter les règles
Et le détournement de pouvoir par DM est également inapproprié, mais s'il ne devient pas strict, les gens ne le prendront pas au sérieux

- iam_Anurag🇮🇳 (@ coolanurag1407) 28 avril 2021

Faites-nous savoir dans les commentaires si vous pensez que le DM a franchi la ligne ou s'il était tout à fait dans son droit de traiter les invités de cette manière.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire