Nouvelles

Les Illuminati: 10 célébrités qui pourraient bien faire partie de cette société secrète

Tout d'abord, vous devez réaliser que si la plupart de ce que vous lisez ou entendez sur les Illuminati est fictif, il y avait en fait une société secrète d'individus appelée les Illuminati bavarois qui a été fondée en 1776.



Les Illuminati, tels que nous les connaissons aujourd'hui, sont cependant une organisation complètement différente. Ils sont censés avoir le pouvoir d'influencer les affaires mondiales, de contrôler les médias et d'influencer les gouvernements. Du moins, c'est ainsi qu'ils sont prédits dans la plupart des cultures pop.

Mais oublions tout cela, aujourd'hui, nous allons parler de certaines des célébrités les plus célèbres du monde entier qui, selon la rumeur, font partie de cette société.





# 1 Angelina Jolie



Un post partagé par Angelina Jolie (@angelinajolieofficial) le 23 avril 2017 à 11h53 PDT

comment faire pipi dans les bois

Elle leur est associée depuis un certain temps maintenant. Son film «Tomb Raider» avait un scénario basé sur les Illuminati. Même dans la vraie vie, Jolie a subi une double mastectomie, ce qui est considéré comme une étape qui profitera aux sociétés pharmaceutiques qui, nous le savons tous, sont dirigées par les Illuminati.

# 2 Paris Hilton



Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le 29 mai 2017 à 2h51 PDT

Vous pensiez que Paris Hilton était populaire à cause d'une sex-tape? Eh bien, elle est également l'héritière du groupe d'hôtels Hilton. Tant qu'elle sera là, les membres Illuminati n'auront jamais à se soucier de l'hébergement à travers le monde.

# 3 Kim Kardashian

Un post partagé par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 17 septembre 2016 à 21h27 PDT

Alors que Paris a été le premier à devenir populaire grâce à une sex-tape, c'est Kim qui en a profité. Vous pourriez aller jusqu'à dire qu'elle a réussi à se faire un nom alors qu'elle n'avait pas de vrai talent. Eh bien, la rumeur dit que les Illuminati l'ont rejetée pour cette raison même, mais son mari, Kanye West, est un membre éminent de la société. Je suppose que toutes les femmes ne se marient pas par amour, hein?

# 4 Beyonce

Un post partagé par Beyoncé (@beyonce) le 31 octobre 2016 à 21h51 PDT

On dit qu'elle est la femme qui dirige l'endroit. Elle a régulièrement intégré le symbolisme Illuminati dans ses performances, tout comme son mari, Jay-Z.

# 5 Barack Obama

Un post partagé par Barack Obama (@barackobama) le 17 janvier 2016 à 14h15 PST

C'est étrange de voir comment l'ancien président des États-Unis s'est retrouvé sur cette liste. En fait, ce n'est pas du tout étrange. Besoin d'une preuve qu'Obama fait partie des Illuminati? Le grand renflouement bancaire qu'il a orchestré a profité à certains des hommes les plus puissants du monde, tous des membres Illuminati bien sûr.

# 6 Donald Trump

hammam avant ou après le massage

meilleurs substituts de repas pour perdre du poids

Un post partagé par le président Donald J.Trump (@realdonaldtrump) le 12 juin 2017 à 13h17 PDT

C'est évident. Quoi qu'Obama fasse, Trump doit faire mieux. Même en ce qui concerne leur appartenance présumée à cette société secrète, Trump a constamment essayé de surpasser Obama au point de devenir le président des États-Unis.

# 7 Madone

Un post partagé par Madonna (@madonna) le 1 mai 2017 à 15h36 PDT

Si vous êtes un fan de Madonna, vous connaissez sa chanson de 2014 appelée, vous l'avez deviné, «Illuminati». Avons-nous vraiment besoin d'en dire plus? Écoutez simplement la chanson. Tout deviendra clair.

# 8 Rihanna

Une publication partagée par badgalriri (badgalriri) le 4 mars 2017 à 5h50 PST

Bien qu'elle fasse peut-être simplement partie des Illuminati, elle n'est certainement pas l'un de leurs membres les plus éminents. Notre meilleure hypothèse est qu'elle est devenue membre parce que Jay-Z l'a forcée à le faire. Nous ne pensons pas que nous allons la voir s'impliquer dans leurs plans de domination mondiale de si tôt, cependant.

* Ce sont les noms que nous avons été autorisés à divulguer au public. Mais nous avons eu beaucoup de mal à obtenir des informations sur quelques autres membres. Malheureusement, nous avons dû retirer leurs noms de cette liste et l'auteur de cet article a été mis en congé administratif jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à exprimer votre indignation dans les commentaires et nous espérons le récupérer bientôt.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire