Nouvelles

Le Nokia 3310 «indestructible» a maintenant 20 ans et voici comment les fans se sont souvenus du téléphone emblématique

Nous avons couvert de nombreux téléphones des années 2000 qui ont été emblématiques et révolutionnaires dans le passé et parmi ces téléphones, un téléphone très simple mais mémorable a maintenant 20 ans. L'indestructible Nokia 3310 a eu 20 ans cette semaine et les fans ont réagi à l'exploit du téléphone plein de nostalgie, partout sur Internet.



le © Wikipédia Commons

Le Nokia 3310 a été lancé le 1er septembre 2000 et était surtout connu pour sa durabilité qui a été honorée dans un passé récent avec d'innombrables mèmes et comparaisons. Le téléphone s'est vendu à plus de 126 millions d'unités et est toujours largement plébiscité 20 ans plus tard. En fait, le culte du téléphone a incité HMD Global à lancer une version mise à jour en 2017.





le © isaac-smith-F5V6d7nPsLQ-unsplash

Le Nokia 3310 était principalement connu pour la messagerie texte SMS car il permettait de longs messages trois fois plus gros que les SMS standard. Le téléphone était livré avec d'autres fonctionnalités telles qu'une calculatrice intégrée, un chronomètre et une fonction de rappel. Le téléphone était également préinstallé avec Snake II, qui était probablement le jeu le plus joué sur tous les téléphones à l'époque.



le © Wikipédia Commons

comment installer un auvent de bâche

Alors que le téléphone a duré 20 ans cette semaine, les fans se sont rendus sur Twitter pour se rappeler comment le téléphone les avait servis il y a toutes ces années:

Le Nokia 3310 fête ses 20 ans aujourd'hui!

Bonus GIF: https://t.co/os9YUabb9b pic.twitter.com/Wj3U72VjLl



- LOLNEIN (@LOLNEIN) 1 septembre 2020

L'édition récemment relancée du téléphone populaire a été dévoilée lors de la Mobile World Conference en 2017 par HMD Global pour un prix de 49 euros. Bien que le téléphone ne soit pas aussi durable que l'original, il se vendait toujours comme des petits pains à l'époque.

Quel est votre souvenir préféré du Nokia 3310? Faites-nous savoir dans les commentaires si le téléphone faisait partie de votre vie.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire