Nouvelles

La télévision italienne accueille des Asiatiques simulés avec des gestes racistes et les gens ne sont pas du tout impressionnés

Qu'il s'agisse de l'incident tragique de policiers américains étouffant la vie de George Floyd en mai de l'année dernière, ou des récentes attaques contre le comité américain d'origine asiatique à Atlanta, aux États-Unis, les attaques à motivation raciste sont plus fréquentes que jamais.



La télévision italienne présente des simulacres d © Pinterest

Les sites Web de réseautage social comme Instagram, Twitter et d'autres ont également été critiqués pour ne pas avoir pris de mesures rapides sur les comptes qui ciblent les personnes de couleur en leur envoyant des messages haineux en ligne.





Prenez les footballeurs, les stars de cinéma ou d'autres célébrités, personne n'a été épargné d'avoir le sentiment de discrimination entre les mains de guerriers du clavier remplis de haine assis dans le confort de leur maison.

meilleure tente pour une personne

La télévision italienne présente des simulacres d © Getty Images



Aujourd'hui, à une époque où les personnes qui ont de l'autorité et celles qui influencent devraient s'unir pour éduquer et éradiquer le racisme du monde moderne, les animateurs de télévision italiens ont enragé les téléspectateurs en faisant des gestes racistes et en se moquant des accents chinois.

c'est si récent, voici la vidéo, vous pouvez la juger par vous-même, dois-je dire quelque chose? pic.twitter.com/0zPWaz4UY8

- même (@BRATZLFTV) 14 avril 2021

L'incident s'est produit dans l'émission de télévision satirique italienne Déshabiller les nouvelles , lorsque les animateurs Gerry Scotti et Michelle Hunziker ont commencé à discuter de la société de radiodiffusion nationale italienne RAI, dont le siège est à Pékin, en Chine.



Scotti, un ancien membre du Parlement italien, et Hunziker, une actrice et mannequin italo-suisse, se sont moqués de la prononciation par le peuple chinois de la lettre `` R '', avant de passer à leur arracher le coin des yeux de la même manière que le geste raciste commun qui caricature les traits asiatiques.

À la suite de l'incident honteux, les gens sont allés sur Twitter pour partager ce qu'ils ressentaient.

michelle hunziker et gerry scotti se sont moqués des chinois à la télévision nationale sur l'une des chaînes italiennes les plus regardées. c'est absolument dégoûtant et inacceptable et je suis tellement fatigué de la normalisation du racisme envers les asiatiques ici en italie

- isabel⁷ (@jeonsobvious) 14 avril 2021

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire