Nouvelles

Un Japonais est devenu la première personne au monde à obtenir une maîtrise en études de ninja

Il y a évidemment des centaines et des milliers de domaines d'études où les gens peuvent obtenir une excellente éducation dans la matière qu'ils veulent, mais je n'ai personnellement jamais pensé que Ninja Studies était l'une des concentrations qui existaient. Mais bon, qui ne voudrait pas être un ninja, et apparemment, vous pouvez même obtenir un diplôme légitime pour en être un. Un homme a marqué l'histoire en étant la première personne à recevoir une maîtrise en études ninja et je pense qu'il est le seul ninja valide à avoir jamais existé.



Un mec japonais a obtenu une maîtrise en études de ninja © Twitter

Genichi Mitsuhashi, 45 ans, a passé deux ans à étudier en profondeur l'art de devenir ninja et a terminé le cours de maîtrise à l'Université de Mie dans le centre du Japon, la région considérée comme la patrie du ninja.





À propos de ses études, il a déclaré: `` Ces deux années ont été enrichissantes parce que j'ai vécu dans un village agricole de montagne à Iga pour étudier le ninja et j'ai poursuivi mes recherches à ma manière. ''

Un mec japonais a obtenu une maîtrise en études de ninja © Genichi Mitsuhashi



Le cours comprend l'apprentissage des arts martiaux de base, des techniques de combat et de survie traditionnelles ainsi que la façon de gravir furtivement des montagnes. Wow, cela semble certainement être l'un des domaines d'étude les plus intéressants.

packs de chiens pour petits chiens

En plus d'apprendre tout théoriquement, il maîtrisait même l'aspect pratique d'être un ninja. Il a dit: «J'ai lu que les ninjas travaillaient comme fermiers le matin et s'entraînaient aux arts martiaux l'après-midi.

Un mec japonais a obtenu une maîtrise en études de ninja © Twitter



Alors bien sûr, en plus d'étudier en classe, il a même cultivé des légumes et perfectionné sa technique d'arts martiaux. Il a dit: `` Avec cette combinaison, j'ai pensé que je pourrais en apprendre davantage sur le vrai ninja. ''

Les ninjas sont essentiellement des assassins célèbres pour leurs vêtements noirs ainsi que pour le secret et la furtivité, ils avaient également des `` compétences de survie complètes '', selon lui.

Eh bien, il ne s'arrête pas à une maîtrise et travaillerait même sur un doctorat. tandis qu'il enseigne les techniques de ninja dans son propre dojo. Maintenant c'est assez impressionnant.

Parlant de son étudiant vedette, Yuji Yamada, professeur d'histoire japonaise à l'université responsable du centre ninja, a déclaré: «Mitsuhashi est un véritable modèle pour les étudiants diplômés qui étudient le ninja», a déclaré le professeur Yamada. «Nous proposons des cours d'histoire et des cours sur les techniques de ninja. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il s'engage à ce point. Environ trois étudiants s'inscrivent chaque année. Je pense qu'il y a une demande. Nous recevons de nombreuses demandes d'outre-mer mais je dois dire une chose: c'est un cours pour en apprendre davantage sur le ninja, pas pour en devenir un.

Un mec japonais a obtenu une maîtrise en études de ninja © Twitter

Mais, si vous apprenez tout ce qu'il y a à apprendre sur les ninjas, n'êtes-vous pas près de le devenir pour de vrai? Enfin, notre propre ninja légitime a déclaré: «Je veux jouer un rôle dans la connexion des résidents locaux avec les touristes et les autres visiteurs. J'espère pouvoir aider à revitaliser la région et ses sites liés aux ninjas en invitant les utilisateurs de minpaku à rejoindre les festivals locaux et en proposant d'autres mesures.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire