Nouvelles

Jaya Bachchan repoussant impitoyablement un fan de son entraîneur de rallye est une mine d'or pour Twitter et les trolls

Lorsque vous participez à un rassemblement politique en tant que star de la campagne pour un parti politique, vous voudrez peut-être garder vos problèmes de colère de côté, peu importe à quel point les choses peuvent devenir bruyantes. La politique, après tout, consiste à maintenir son image.



Jaya Bachchan pousse un fan de selfie et se fait troller © BCCL

PourJaya Bachchan cependantil semble qu'il y ait une certaine limite à la distance à laquelle vos fans devraient être autorisés à vous rejoindre, et probablement à juste titre.



Jaya Bachchan pousse un fan de selfie et se fait troller © BCCL

Alors qu'il faisait campagne à Howrah pour les élections en cours dans l'État du Bengale,Jaya Bachchana poussé un fan hors de son entraîneur de rallye. Le fan, peut-être un peu trop impatient de voir l'actrice principale, venait de monter dans l'entraîneur, s'est tenu à côté de l'actrice principale et a essayé de prendre un selfie.



petit couteau de poche avec clip

# BengalElection2021 : L'actrice et députée SP Jaya Bachchan s'est fâchée après avoir vu un jeune homme prendre un selfie lors d'un road show à Howrah # WestBengalElections2021 #JayaBachchan

Classification du contenu U / A 13+ pic.twitter.com/vIOS3n0zU2

- Prabhat Khabar (@prabhatkhabar) 8 avril 2021

Ce n'est pas la première fois que l'actrice senior montre son mécontentement envers les fans indisciplinés. Il y a eu un certain nombre de cas documentés dans le passé, où l'actrice n'a pas hésité à donner une oreille attentive aux fans et aux paparazzi qui se comportaient de manière plutôt indisciplinée.

sachets de café instantané en portion individuelle

Jaya Bachchan pousse un fan de selfie et se fait troller © Prabhat Khabar



Cela, bien sûr, ne s'est pas trop bien passé avec Twitterati, qui a pris cet incident un peu trop au sérieux.

Ye humesha naraz hi rehti hai. Isko aur kuch aata nhi hai, bolegi à bhi naraz, uthegi à naraz, baithegi à naraz aur dekhegi à bhi naraz. Iske à daanto ke bich me batterie ka taar rakh kr charge krwana chahiye

- plainte.boy (@complaintboy) 9 avril 2021

Quelques personnes lui ont suggéré de s'inscrire à des cours de gestion de la colère. Ce monsieur est allé plus loin et a demandé à Amitabh Bachchan de la faire inscrire.

Namaskar Shri @SrBachchan sahab. Par la grâce de Dieu, vous avez gagné beaucoup de nom, de renommée et d'argent. Pouvez-vous inscrire votre chère épouse dans un programme de gestion de la colère. Dhanyvad à l'avance

comment réchauffer une pièce sans radiateur
- Varun Bahl🇮🇳 (@ bahl65) 8 avril 2021

Ensuite, il y avait des gens qui la trahissaient pour être une personnalité publique et être égoïste et hostile aux gens.

Une personne si égoïste et hostile aux gens. Pourquoi est-elle dans la vie publique, je me demande. https://t.co/8XJlxHOFxL

- Smita Prakash (@smitaprakash) 8 avril 2021

C'est juste en dessous de la ceinture. Drôle, mais quand même, en dessous de la ceinture…

Ab main smjha ki ye hêtre mein oreiller daal kr kyu sote pic.twitter.com/83NTwdNYY5

que dois-je faire avec ma langue en m'embrassant
- 4. 𝐥𝐨𝐧𝐞𝐖𝐨𝐥𝐟 II :): (@mr_loneWolf__) 8 avril 2021

Ah, des mèmes de l'Université WhatsApp ...

Assez proche. pic.twitter.com/ghoECp6NYx

- Université WhatsApp (@wauwauwonawau) 8 avril 2021

Eh bien, celui-ci est drôle aussi…

Tabhi mai kahu sabko covid hua ghar mein par jaya aunty ko kyu nhi hua

- Ayush Saxena (@Ayush_Saxenaa) 8 avril 2021

Ensuite, il y en avait quelques-uns qui avaient en fait une approche plus nuancée, qui comprenaient pourquoi elle se comportait de cette manière.

Prendre des selfies avec quelqu'un sans son consentement. Elle a parfaitement le droit de le faire. Ce n'est pas parce qu'elle est une célébrité qu'elle ne peut pas dire non aux gens

- Tushar Singh (@Dhruv__Chauhan) 8 avril 2021

Elle l'a dit plusieurs fois qu'elle n'aime pas prendre de photos, les gens devraient la quitter lol

- Mohabbatein (@ sidharth0800) 8 avril 2021

Bien que nous ayons pitié de l'homme, nous devons dire que c'était plutôt hilarant, comment il a été détourné. Notez également qu'il ne portait pas de masque. Non pas que cela compte vraiment dans les rassemblements politiques, je veux dire qui s'en soucie, non?

comment allumer un feu à partir de zéro

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, que pensez-vous de la situation. Pensez-vous que ses actions étaient justifiées, ou les célébrités, et plus important encore, les dirigeants politiques devraient-ils simplement apprendre à gérer les fans irritants d'une manière adaptée à la caméra?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire