Nouvelles

#JoeBidenIsNotMyPresident Tendances grâce à un Indien et nous ne savons pas si nous devons rire ou pleurer

Pendant des mois, tous ces Américains qui étaient opposés à Joe Biden et ne voulaient pas qu'il soit élu prochain président des États-Unis ne se sont pas retenus de dire qu'il n'était pas leur président et ne sera jamais leur président.



En gros, c'était tout le cri de guerre des partisans de Donald Trump parce qu'ils étaient si furieux que Trump a perdu les élections au profit de Joe Biden.

Tendances #JoeBidenIsNotMyPresident grâce à un Indien © Reuters





comment rendre votre petite amie folle au lit

Eh bien, certaines personnes ont pris la citation que les gens utilisaient réellement pour montrer leur désapprobation de leur nouveau président et en ont fait l'une des blagues les plus hilarantes de tous les temps.

Une personne, en particulier, est devenue virale pour avoir déclaré que Joe Biden n'était pas son président et qu'il avait une raison assez précise à cela.



Un Indien nommé Prayag Tiwari a répondu au tweet de Joe Biden en disant: `` Joe Biden n'est pas mon président ''.

Joe biden n'est pas mon président

- Prayag (@theprayagtiwari) 20 janvier 2021

Bien sûr, quelqu'un a supposé qu'il était un partisan de Trump, mais non, il vit juste en Inde et Joe Biden n'est évidemment pas son président.



L'interaction virale a été largement partagée sur Internet et a même abouti à une tendance Twitter. #JoeBidenIsNotMyPresident fera littéralement rire tout le monde.

Quel homme!

D'autres pays se lancent.

Le pouvoir d'un seul homme.

Exactement.

Ouais.

La chose la plus indienne qui soit.

Ce collage, cependant.

comment faire pousser vos cheveux hommes

Wow.

Pas notre président, bien sûr.

Attendez, je ne veux pas avoir quelque chose de commun avec les supporters de MAGA.

Oops.

Joe Biden a prêté serment en tant que 46e président des États-Unis mercredi.

Tendances #JoeBidenIsNotMyPresident grâce à un Indien © Reuters

Dans ses premières remarques, Biden a déclaré: Nous nous tenons ici quelques jours après qu'une foule émue ait pensé qu'elle pouvait faire taire la volonté du peuple. Cela n'arrivera pas, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Il s'est engagé à être honnête avec le pays alors qu'il continue de faire face à des difficultés, affirmant que les dirigeants avaient l'obligation de défendre la vérité et de vaincre les mensonges.

Tendances #JoeBidenIsNotMyPresident grâce à un Indien © Reuters

Son adjoint, Kamala Harris, originaire de la Jamaïque et de l'Inde, a également prêté serment en tant que nouveau vice-président, devenant ainsi la première femme noire et la première Américaine d'origine asiatique à occuper ce poste.

emplacements de camping-car pour rester gratuitement

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire