Nouvelles

Kangana fait une fouille à Hrithik pour avoir «refusé de bouger» et les gens pensent «Kuch Toh Gadbad Hai»

Les médias sociaux peuvent être une grande aubaine pour un certain nombre de raisons, mais le plus souvent, ils servent de plate-forme publique où les gens se déchaînent non seulement pour évacuer, mais aussi pour laver leur linge sale en public. Autant que nous sommes nombreux à le détester, des millions de personnes sur les réseaux sociaux vivent pour cela.



Kangana ravive le tiff verbal avec Hrithik sur Twitter © BCCL

Pour un si grand nombre de ces personnes, le dernier tweet de Kangana Ranaut aurait pu être le plus grand moment fort de la journée. Il y a des heures, Kangana, toujours aussi vocale, a encore une fois ébouriffé des plumes lorsqu'elle est allée sur son compte Twitter pour fouiller son prétendu ancien beau Hrithik Roshan.





Partage d'un Fois maintenant Kangana a critiqué Hrithik pour avoir «pleuré» sur leur prétendue liaison des années après la rupture. Sans hacher ses mots, Kangana a affirmé que Hrithik n'avait pas réussi à avancer malgré tout le temps qui s'était écoulé depuis leur séparation.

Kangana ravive le tiff verbal avec Hrithik sur Twitter © Twitter fatigué_gazer



Voici exactement ce qu'elle a dit: `` Son histoire sanglante recommence, tant d'années depuis notre rupture et son divorce, mais il refuse de passer à autre chose, refuse de sortir avec une femme, juste au moment où je prends le courage de trouver un peu d'espoir dans ma vie personnelle. recommence le même drame, @iHrithik kab tak royega ek chote se affaire keliye ?

Son histoire sanglante recommence, tant d'années depuis notre rupture et son divorce mais il refuse d'avancer, refuse de sortir avec une femme, juste au moment où je prends le courage de trouver un peu d'espoir dans ma vie personnelle, il recommence le même drame, @iHrithik kab tak royega ek chote se affaire keliye? https://t.co/qh6pYkpsIP

- Kangana Ranaut (@KanganaTeam) 14 décembre 2020

Un rappel rapide. En 2016, en 2016, un cas de tricherie par personnalisation (419) du Code pénal indien (IPC) et 66C (vol d'identité) et 66D (tricherie par personnalisation utilisant des ressources informatiques) de la loi sur les technologies de l'information a été enregistré contre un inconnu personne au poste de police Cyber ​​du complexe de Bandra Kurla suite à la plainte de Hrithik. Et si l'on en croit les informations, le dernier buzz survient après que l'avocat de Hrithik, Mahesh Jethmalani, ait récemment écrit une lettre au commissaire de police de Mumbai, Param Bir Singh, déclarant qu'aucun progrès n'avait été fait dans l'affaire.



Voyons ce que les gens disent.

L'objectif principal de Hrithik est de créer des problèmes pour vous Kangana, car il ressent la jalousie de votre succès. Il ne sait pas comment vous avez lutté dans votre carrière. C'est pourquoi il a fait cette stupidité.

- Randeep (@ Randeep1375) 14 décembre 2020

Personne ne gagnera clairement celui-ci.

C'est bon! Nous savons que vous avez fait de votre mieux pour le piéger et que vous avez échoué! Même vos copains Arnab & Ishkaran n’avaient pas fait confiance à vos histoires à l’époque. Maintenant, bien sûr, eux et les médias de Godi changeront leur chanson pour leur dernier rajjo-doggie en ville! @iHrithik peut même pas vous embaucher comme femme de chambre! Accepte-le! Kab tak royegi?

- AN (@ marigold3007) 14 décembre 2020

Seul le temps nous dira comment cela se passe.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire