Nouvelles

Le Koweït et SA enregistrent la température la plus élevée de 63 ° C alors que nous nous plaignons de la chaleur ici

Au fur et à mesure que les étés avancent lentement, nous pouvons sentir la forte vague de chaleur se propager dans différentes parties du monde. En Inde même, la chaleur est atroce avec de fortes sécheresses qui affectent la plupart des régions du nord et tuent les cultures et assèchent les plans d'eau.



films se déroulant dans le désert

En dehors de cela, la chaleur a sûrement un effet néfaste sur les humains et les animaux et nous nous demandons quand les moussons vont nous frapper.

Le Koweït et la SA enregistrent la température la plus élevée de 63 degrés Celsius alors que nous nous plaignons de la chaleur ici





Mais, même si nous supportons misérablement cette chaleur, certaines régions du monde sont bien pires quand il s'agit de faire face au soleil.

camping presse sandwich en fonte

Incidemment, un homme du Koweït est mort de la forte vague de chaleur qui a ravagé le pays. Il a subi un coup de chaleur et est décédé, avec ses outils à côté de son corps. Les rapports médico-légaux ont indiqué une surexposition au soleil. Et cela s'est produit parce que le Koweït a enregistré sa journée la plus chaude du mois et vous ne croirez pas à quel point la température a augmenté.



Le Koweït a enregistré sa température la plus élevée jusqu'à présent, qui était également la journée la plus chaude du monde le 8 juin 2019. La température maximale enregistrée était de 52,2 degrés Celsius, dans l'ombre et de 63 degrés Celsius, sous la lumière directe du soleil, comme le rapporte Gulf Nouvelles.

Le même jour, l'Arabie saoudite a enregistré une température maximale de 55 degrés Celsius à Al Majmaah, à midi. C'est de loin la journée la plus chaude enregistrée dans l'histoire des mises à jour météorologiques, et nous nous plaignons ici de seulement 43 degrés Celsius!

Le Koweït et la SA enregistrent la température la plus élevée de 63 degrés Celsius alors que nous nous plaignons de la chaleur ici



Les étés au Koweït sont en grande partie imprévisibles et les météorologues ont prédit que la température maximale pourrait atteindre 68 degrés Celsius en juillet.

short de sport avec passants de ceinture

L'Inde connaît de loin sa propre fracture climatique. Alors que les régions du sud connaissent la mousson, les régions du nord subissent une chaleur immense. La température la plus élevée enregistrée à ce jour était de 48,9 degrés Celsius à Charu, une ville du Rajasthan.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire