Nouvelles

On dirait que Rubina Dilaik a un sosie qui se trouve également être un acteur, et c'est étrange

Rubina Dilaik, après sa grande victoire dans la saison 14 de Bigg Boss, a été plutôt occupée par des projets de travail. Récemment, elle a également fait partie de deux vidéoclips Marjaneya et Erreur avec son mari. Depuis sa victoire, elle a également attiré un nombre important de fans sur son compte Instagram. Elle continue de publier régulièrement des mises à jour sur son flux.



Voir cet article sur Instagram

En fait, récemment, quelqu'un est tombé sur les étranges similitudes que Rubina partage avec l'actrice de cinéma Hatty Jones. Quand on les regarde tous les deux, on peut instantanément remarquer les similitudes frappantes entre les deux. Jetez un œil à leurs deux photos ici.

Voir cet article sur Instagram

Certaines personnes appellent même le sosie de Hatty Jones Rubina. Hatty, comme Rubina a une carrière d'actrice mais est surtout connue pour son rôle dans le film Madeline en tant qu'enfant artiste en 1998. Jetez un œil à quelques autres photos de Hatty Jones ici:





Voir cet article sur Instagram

Né en 1988, Hatty a également fait des films comme Wannabes, et des émissions de télévision britanniques qui incluent des Médecins et Holby City. Elle a également joué dans une websérie en 12 parties intitulée Dans les coulisses. Outre cela, Hatty a également réalisé et joué dans un court métrage Les gangsters silencieux en 2015, qui a remporté le prix de la meilleure partition dans un court métrage au Festival international du film de Southampton. Hatty a également co-fondé la société de production Heavy Wait qui encourage les histoires féminines. En fait, elle a même auditionné pour le rôle d'Hermione Granger dans l'univers Harry Potter, qui est ensuite allé à Emma Watson.

Voir cet article sur Instagram

Hatty a pris la décision consciente de quitter sa carrière d'actrice florissante pour étudier. Dans une interview, elle a dit un jour à Forbes que malgré l’amour de cette expérience, à cet âge je n’avais pas envie de continuer à travailler. J'ai fait des auditions, mais je n'ai jamais vraiment voulu aucun des emplois. Je voulais être à Londres pour sortir avec mes amis. Je me souviens quelques fois après Madeline que j'ai raté des anniversaires ou des soirées pyjama à Londres parce que j'étais absent ou en interview. J'ai également arrêté de profiter des auditions, elles ne m'ont jamais paru aussi amusantes que les auditions de Madeline, en 2018.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire