Nouvelles

Mathew McConaughey a partagé des détails tristes sur la mort de son père pendant les rapports sexuels

La mort est une triste réalité sans issue et parler de la mort d'un être cher, en particulier de vos parents, n'est jamais une conversation facile à avoir. L'acteur Matthew McConaughey a récemment parlé de quelques détails privés sur sa vie de famille dans ses mémoires récemment publiés intitulé Greenlights.



Le père de Mathew McConaughey est décédé pendant une relation sexuelle © Instagram

Dans une interview, McConaughey a parlé de la triste disparition de son défunt père. Son père, James Donald, est apparemment décédé des suites d'un arrêt cardiaque survenu alors qu'il avait des relations sexuelles avec sa mère. «J'ai reçu un appel de ma mère. «Ton père est mort. Mes genoux se sont pliés. Je ne pouvais pas y croire. C'était mon père. Personne ou rien ne pouvait le tuer. Sauf maman. Il m'avait toujours dit à moi et à mes frères: «Les garçons, quand je partirai, je ferai l'amour à ta mère». Et c'est ce qui s'est passé. Il a eu une crise cardiaque quand il a atteint son apogée '', a déclaré McConaughey dans l'interview.





James est décédé en 1992 et il a épousé sa mère Kay trois fois après avoir eu une relation très difficile. «Ils étaient parfois violents. Comme je le dis dans le livre, c'est ainsi qu'ils communiquaient. Ils ont divorcé deux fois, se sont mariés trois fois, je veux dire, oui, c'était comme l'océan Pacifique dans une tempête, expliqua-t-il.

Le père de Mathew McConaughey est décédé pendant une relation sexuelle © Twitter



Il s'agit probablement d'un ensemble de circonstances très étranges et uniques sur la façon dont une relation s'est ouverte pour ses parents. La meilleure chose à propos de ce terrain rocheux est probablement qu’ils se sont finalement retrouvés tous les deux jusqu’à la disparition prématurée de son père. J'espère que son âme repose en paix.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire