Nouvelles

Maman découvre que la mariée de son fils est sa fille perdue depuis longtemps et cela ressemble à une mauvaise intrigue de film

Nous rencontrons souvent des histoires réelles qui n'existent que dans les films et qui sont incroyables. Parfois, ils sont extrêmement ennuyeux et nous ne pouvons que prier pour que ce soit faux. Et cette fois, dans un autre incident bizarre, une femme qui assistait au mariage de son fils a pleuré après avoir découvert que la mariée était sa fille perdue depuis longtemps.



Oui, tu l'as bien lu!

L’incident a eu lieu à Suzhou, dans la province du Jiangsu en Chine, le 31 mars. La belle-mère de la mariée a remarqué une tache de naissance sur la main de sa nouvelle belle-fille qui était très similaire à celle de la main de sa fille perdue. Après avoir remarqué la tache de naissance, la femme s'est approchée des parents de la mariée et leur a demandé si la fille avait été adoptée. Elle a demandé à la famille de la fille si celle-ci avait été adoptée il y a plus de 20 ans.





Une mère découvre que l © Unsplash

La famille de la mariée a été choquée d’entendre les questions car cela avait été un secret dans leur famille et personne n’était au courant. Cependant, ils ont révélé qu'ils avaient trouvé la petite fille sur le bord de la route il y a plusieurs années et ont ensuite décidé de l'élever comme leur propre enfant.



Après avoir entendu l'histoire, la mariée a fondu en larmes et a voulu en savoir plus sur ses parents biologiques. Elle a également décrit le moment de la rencontre avec sa mère biologique comme «plus heureux que le jour du mariage lui-même».

Cependant, ce n'est pas ça! Il y a beaucoup plus à venir.

Une mère découvre que l © Unsplash



Plus tard, la mariée craignait d'épouser son frère aîné, mais la belle-mère a révélé qu'il n'y aurait aucune objection car leur fils est également adopté.

Selon Oriental Quotidien , la femme avait adopté un garçon après avoir perdu tout espoir de retrouver sa fille disparue. Elle a essayé de retrouver sa fille disparue pendant des années, mais tout s'est passé en vain.

Il n’y avait donc pas de problème pour eux de se marier car ils n’étaient pas des frères et sœurs biologiques.

Une mère découvre que l © Unsplash

La mariée était heureuse de le savoir et le couple a terminé ses rituels de mariage et s'est marié.

Qu'est-ce que tu penses? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire