Nouvelles

La chanson du chanteur pakistanais Imran Hashmi sur la solidarité avec l'Inde au milieu de la crise du COVID fait fondre les cœurs

Les yeux du monde sont tournés vers l'Inde en ce moment au milieu de l'augmentation alarmante des cas de COVID chaque jour et la deuxième vague ne fait que devenir de plus en plus meurtrière de jour en jour.



La plupart des pays se sont manifestés et fournissent une aide sous forme de bouteilles d'oxygène, de dons, etc.

Ému par les souffrances du pays voisin, même le Pakistan a exprimé sa solidarité avec l’Inde, en ces temps tragiques.





Le chanteur pakistanais Imran Hashmi a composé une chanson sur la solidarité avec l © Reuters

Le chanteur pakistanais Imran Hashmi a composé une chanson sur la solidarité avec l © Instagram / Imran Hashmi



Récemment, le chanteur et auteur-compositeur Imran Hashmi du Pakistan a composé une chanson, Hum Tere Sath Hai . Le chanteur a été touché par la situation pénible en Inde et a donc écrit la belle chanson pour exprimer sa solidarité.

La journaliste renommée Geeta Mohan s'est rendue sur Twitter pour partager la vidéo.

Message de solidarité du chanteur pakistanais Imran Hashmi avec l'Inde ... alors que le pays lutte contre la pandémie de coronavirus.

«Hum Tere Sath Hai» #COVID-19 [FEMININE #Inde #Pakistan #ImranHashmi pic.twitter.com/nCSElyU4in



où acheter du bon bœuf séché
- Geeta Mohan Geeta Mohan Geeta Mohan (Geeta_Mohan) 3 mai 2021

Il a raconté dans l'une des interviews que j'étais profondément secoué alors que je regardais à la télévision l'aggravation de la situation en Inde et la destruction que le coronavirus laissait sur son passage. C’est le Ramadan, un temps de compassion et je voulais montrer à nos voisins que nous sommes à leurs côtés à l’heure du besoin. J'ai immédiatement commencé à travailler sur la chanson et j'ai écrit les paroles, qui parlent de solidarité et d'espoir,

La chanson est maintenant en direct sur sa chaîne YouTube.

Nous sommes tous conscients des conflits constants entre le Pakistan et l'Inde, mais Hashmi a toujours rêvé de ramener la paix entre les deux pays et c'est sa démarche pour y parvenir.

Le chanteur pakistanais Imran Hashmi a composé une chanson sur la solidarité avec l © Youtube / Imran Hashmi

Il a également dit que j'étais peut-être un garçon aléatoire de Lahore, mais je crois que grâce à ma musique, je peux diffuser le message de paix à travers la frontière et je m'attends également à ce qu'ils me rendent la pareille. Je suis honoré de savoir que mon message d'amour et de paix dans ma chanson est maintenant diffusé à travers le monde et je suis également heureux de savoir que le Pakistan est considéré comme une nation épris de paix,

comment attirer les filles sur les réseaux sociaux

Non seulement cela, Hashmi avait également écrit une chanson l'année dernière pour les travailleurs de première ligne. Sa chanson a été nommée Tujhe Salam , et il a été bien accueilli dans le monde entier.

Le chanteur pakistanais Imran Hashmi a composé une chanson sur la solidarité avec l © Youtube / Imran Hashmi

Mentionnant en outre que sa chanson récente est basée sur l'harmonie et la fraternité, Hashmi a déclaré: Nous sommes tous des Indus (civilisation de la vallée de l'Indus), des gens du même sang, du même génome. Si l'un de nous est blessé, nous ressentons tous la même douleur. Cette chanson est mon humble hommage pour montrer à nos voisins que nous sommes là pour eux, que nous nous soucions d'eux, que nous ne les quitterons jamais pendant les moments difficiles.

Il a également ajouté: `` Je pense qu'il est très facile de répandre la haine, mais pour répandre l'amour, cela demande sûrement beaucoup d'efforts, et je fais ma part à travers ma musique,

«Mon petit effort n’est peut-être qu’une goutte dans l’océan, mais je suis sûr qu’un jour, même cette petite goutte nous montrera comment nous aimer, comme lorsque nous étions ensemble. Que Dieu nous bénisse tous et nous aide à traverser ces moments difficiles, a déclaré Hashmi.

Voici comment les gens sur Twitter ont réagi à sa vidéo:

Très agréable !
Pourtant, il manquait toujours des mesures honnêtes pour construire des relations bilatérales fidèles et crédibles!
(L'Inde #Bollywood toujours généreux à plusieurs #Pakistanais Artistes n acteurs de cinéma)
À chaque fois #Inde essayé de combler les lacunes .. je suis revenu poignardé plus tard!

- Dr. ViveK Nuktey (@NukteVivek) 3 mai 2021


Des tas de prières du Pakistan.

- Dr FNC (@ drfes7) 3 mai 2021


comment faire un gril de feu de camp

Nous devons protéger l'humanité,

- Farhat Khan (@ 87Farhat) 3 mai 2021


fait mon lundi !!! que chaque âme sur cette terre soit sauvée de cette pandémie.

- zaheer (@xaheer_khan) 3 mai 2021

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire