Nouvelles

Des passages de la Bible et du Coran appellent la peste acridienne un mauvais présage et nous nous demandons si Doomsday est proche

Chaque fois que nous disons que 2020 ne peut pas être pire, quelque chose de bizarre surpasse le passé et nous continuons à être choqués. Nous avons déjà du mal à lutter contre la pandémie et la catastrophe provoquée par le cyclone d'Amphan. Désormais, les États du Madhya Pradesh, du Rajasthan et de l’Uttar Pradesh sont la proie de la peste acridienne qui est arrivée en Inde depuis l’Iran et le Pakistan.



Un passage de la Bible et le Coran appellent des criquets peste un mauvais présage © BCCL

quelle est la meilleure tente de randonnée

Il s’agit de la pire attaque acridienne dont les experts aient été témoins au cours des trente dernières années. De nombreuses personnes sur Twitter relient l'attaque acridienne et la pandémie à un passage biblique. Il est écrit qu'un dieu vengeur enverra un essaim de sauterelles pour enseigner aux Égyptiens une leçon pour maltraiter les Juifs.





Un journal de peste 6 https://t.co/roEWJXP9an pic.twitter.com/rpBwG4ReIo

- Theo Collins (@FatherTheo) 1 avril 2020

Il se lit comme , Laisse partir mon peuple, afin qu’il m’adore. Si vous refusez de les laisser partir, je ferai venir demain des sauterelles dans votre pays. Ils couvriront la surface du sol pour qu'il ne soit pas visible. Ils dévoreront le peu qu'il vous reste après la grêle, y compris tous les arbres qui poussent dans vos champs. Beaucoup de gens ont également souligné les versets de la Bible - Livre de l'Exode dans l'Ancien Testament.



Un passage de la Bible et le Coran appellent des criquets peste un mauvais présage © BCCL

comment faire un noeud avec une ficelle

Il dit: Étends ta main sur l'Égypte afin que les sauterelles pullulent sur la terre et dévorent tout ce qui pousse dans les champs, tout ce qui est laissé par la grêle. (13) Moïse étendit son bâton sur l'Égypte, et le Seigneur fit souffler un vent d'est sur le pays tout ce jour-là et toute cette nuit. Au matin, le vent avait amené les sauterelles (14), ils ont envahi toute l'Egypte et se sont installés dans toutes les régions du pays en grand nombre. Jamais auparavant il n'y avait eu une telle invasion de sauterelles, et il n'y en aura plus jamais. (15) Ils ont couvert tout le sol jusqu'à ce qu'il soit noir. Ils ont dévoré tout ce qui restait après la grêle - tout ce qui poussait dans les champs et les fruits sur les arbres. Rien de vert n'est resté sur l'arbre ou la plante dans tout le pays d'Égypte.

Il était déjà partagé dans la Bible sur la pandémie, les sauterelles et la pluie. PRIEZ et ayez confiance en lui, tout ira bien et surtout détournez-vous de vos péchés afin que le monde obtienne miséricorde. #pandémie #Cyclone #Locustsattack #Versets bibliques #Foi #confiance #prier pic.twitter.com/gMtyMSPrB7



- Sonal Joseph (@joseph_sonal) 28 mai 2020

Le Coran dit également qu'Allah a puni l'Égypte de cinq fléaux différents: inondation, sauterelles, poux, grenouille et sang. Le verset du Saint Coran 133 du chapitre 7 dit: Nous avons donc envoyé sur eux le déluge et les sauterelles, les poux, les grenouilles et le sang comme signes distincts, mais ils étaient arrogants et étaient un peuple criminel.

meilleurs substituts de repas shakes pour perdre du poids

Cela nous semble apocalyptique! Après tout, environ 40 millions de criquets peuvent manger environ 35 000 personnes par jour. Si ce n’est pas catastrophique, que l’est-il? Faites-nous part de vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire