Nouvelles

PewDiePie réagit après que le tireur néo-zélandais ait demandé aux gens de suivre le YouTuber dans sa vidéo en direct

«C'est l'un des jours les plus sombres de la Nouvelle-Zélande», a déclaré la Première ministre Jacinda Ardern, alors que le pays pleure la perte de personnes qui ont été tuées dans les attaques contre deux mosquées de Christchurch.



choses à faire quand on passe du temps avec une fille

Vendredi, les prières des fidèles dans une mosquée se sont transformées en cris après qu'un homme armé a ouvert le feu sans pitié. Selon la police néo-zélandaise, le nombre de morts a augmenté de plus de 40 et près de 20 personnes ont été blessées.

PewDiePie réagit après que le tireur néo-zélandais ait demandé aux gens de suivre le YouTuber dans sa vidéo en direct





Cependant, cette attaque terroriste a mis en difficulté le célèbre YouTuber PewDiePie. Selon certaines sources, parmi les multiples terroristes qui ont mené la fusillade de masse, l'un des hommes armés a diffusé en direct l'attaque et dans la vidéo, il a demandé aux gens de s'abonner à PewDiePie.

Oui, PewDiePie. Le même YouTuber qui a le plus grand nombre d'abonnés et qui a récemment fait la une des journaux pour s'être battu avec Ekta Kapoor sur les réseaux sociaux et concurrencer T-Series dans la course aux abonnés. «Rappelez-vous les gars, abonnez-vous à Pewdiepie», aurait déclaré le tireur.



PewDiePie réagit après que le tireur néo-zélandais ait demandé aux gens de suivre le YouTuber dans sa vidéo en direct

Nous ne disons pas que PewDiePie est lié à cette attaque de quelque manière que ce soit et nous n'essayons pas de le troller ou de le diffamer. Mais, compte tenu de son histoire d'humour raciste et controversé, les gens ne peuvent s'empêcher de relier les points.

Cependant, après l'attaque odieuse et la mention de sa chaîne dans le flux en direct, PewDiePie a maintenant réagi et dit qu'il se sent `` écœuré '' que son nom ait été prononcé par la personne.



Il a écrit sur Twitter: `` Je viens d'entendre les nouvelles des rapports dévastateurs de la Nouvelle-Zélande à Christchurch. Je me sens absolument écœuré de voir mon nom prononcé par cette personne. Mon cœur et mes pensées vont aux victimes, aux familles et à toutes les personnes touchées par cette tragédie. ''

Selon un rapport paru dans India Today, le tireur a apparemment rendu visite à 8Chan avant d'assassiner des gens vendredi et y a laissé ce message: `` Faites votre part en diffusant mon message, en créant des mèmes et en publiant de la merde comme vous le faites habituellement. ''

Nos pensées vont aux familles qui ont perdu leurs proches dans cette attaque terroriste meurtrière et nous espérons que les Néo-Zélandais auront la force de vivre cette période sombre.

doudoune ultra légère compressible

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire