Nouvelles

Pornhub constate un pic de trafic en Inde depuis que «Premium» est devenu gratuit à cause du coronavirus

Depuis que Pornhub propose ses services premium pour gratuit pour tous , le site Web a connu une augmentation soudaine du trafic en provenance du monde entier.



Étant donné que les gens sont obligés de rester chez eux pour s'auto-isoler en raison de l'épidémie de virus COVID-19, les visites sur le site Web ont augmenté.

Cependant, ce qui est plus choquant, c'est que le site Web a été visité à différents moments de la journée. Auparavant, Pornhub verrait une augmentation du trafic pendant les heures tardives de la nuit. Cependant, maintenant que tout le monde est mis en quarantaine, le site Web reçoit des visiteurs à toute heure de la journée.





Pornhub voit un pic de trafic en Inde © Pornub

Le trafic avait augmenté de 13,7% le 20 mars, mais une augmentation massive de 18,5% s'est produite le 24 mars lorsqu'il a été annoncé que le service Premium de Pornhub serait gratuit pour tous les visiteurs du monde entier pendant un mois pour encourager les gens à rester chez eux et aider à aplatir le courbe des nouveaux cas de COVID-19, a déclaré Pornhub dans un article de blog.



Pornhub voit un pic de trafic en Inde © Pornub

Dans le contexte de l'Inde, le trafic sur Pornhub est resté largement inférieur à 1% jusqu'au 5 mars. Cependant, depuis que le pays a mis le pays sur un verrouillage pan-indien, le site Web a connu une augmentation soudaine du trafic.

Ce qui est intéressant, c'est que le site Web pour adultes a connu une augmentation du trafic au moment où le service premium de Pornhub a été rendu gratuit pour tout le monde. Depuis l'Inde, il y a eu une augmentation de 23% du trafic récemment, probablement à cause des services premium gratuits.



Pornhub voit un pic de trafic en Inde © Pornub

L'Inde n'est pas le seul pays où Pornhub a gagné plus de trafic. La plus forte augmentation du trafic dans les pays sans offre d'adhésion gratuite est venue de Hong Kong, qui a atteint 42,5% depuis la gratuité des services premium.

Pornhub voit un pic de trafic en Inde © Kyivpost

Le site porno offre actuellement des services premium gratuitement sans avoir besoin d'ajouter des détails bancaires ou de carte de crédit. Ces services dureront 30 jours et si vous souhaitez vous abonner au service, il en coûte 9,99 $ par mois.

En outre, Pornhub verse également 100% de paiement aux créateurs de contenu au cours du mois d'avril. Le site Web pour adultes a commencé à offrir des adhésions gratuites pour encourager les gens à rester à l'intérieur et a même changé leur logo en Stay home Hub pour faire passer le message.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire