Nouvelles

Salman, Sohail et Arbaaz se sont révélés les secrets des autres comme de vrais frères et sœurs sur `` Koffee With Karan ''

Au cours des 12 dernières années, Karan Johar a gardé le café chaud avec le meilleur talk-show que Bollywood ait jamais vu. L’homme a certes parcouru un long chemin dans sa carrière et sa vie personnelle, mais s’il y a une chose qui est synonyme de sa personnalité, c’est bien le «feu rapide». «Koffee avec Karan» vient de diffuser son 100e épisode et quelle meilleure façon Karan Johar aurait pu célébrer son siècle que d'inviter Salman Khan et ses deux frères Sohail et Arbaaz à l'émission ensemble!



Si vous l'avez manqué, voici ce qui s'est passé lorsque les trois frères Khan se sont assis en face de Karan Johar.

1. La dernière fois que Salman Khan est apparu sur 'Koffee With Karan', il a prétendu être vierge et la nation ne pouvait tout simplement pas faire face. C'était plutôt juste que Karan Johar soit parti de là où ils étaient partis la saison dernière. Tu es encore vierge? Demanda Karan. Rien n'a changé. Je suis vierge et toi aussi, Karan pat vint la réponse de Salman, laissant Karan sans voix.





Salman Khan Sohail Khan et Arbaaz Khan sur Koffee avec Karan Saison 5 100e épisode

2. Avant que Karan Johar ne puisse même le convaincre de son divorce en cours avec Malaika Arora Khan, Arbaaz Khan a laissé tomber quelques indices majeurs de la manière la plus hilarante qui soit, tout au long de la série!



3. Salman Khan a révélé que les trois frères avaient l'habitude de partager des sous-vêtements quand ils étaient jeunes, mais qu'ils sont allés trop loin quand il a dit que Sohail rentrait toujours à la maison, portait le mien et s'en allait, laissant Karan Johar dégoûté.

4. Salman Khan a fait une révélation sincère sur sa vie amoureuse, se reflétant sur ses relations ratées. Je ne suis pas le gars le plus gentil en matière de relations. Je n'étais pas très bien avec mes ex copines. Il a dit. Mais Arbaaz étant le vrai frère, l'a gâché en ajoutant qu'Il était bon avec les autres à cette époque.

comment nouer un pas

Salman Khan Sohail Khan et Arbaaz Khan sur Koffee avec Karan Saison 5 100e épisode



5. Les frères n’ont pas hésité à admettre qu’ils n’avaient pas eu autant de succès que Salman Khan parce qu’ils n’avaient pas travaillé aussi dur que lui. On aurait pu être dans un meilleur endroit si on avait un peu plus de concentration et mis plus de travail quand le moment était venu, a déclaré Arbaaz sans un iota d'inconfort. Sohail ne semblait pas non plus en sécurité quand il ajouta: Plus vous travaillez dur, plus vous avez de chance. Nous attendons avec impatience les vacances, il a hâte de travailler. Depuis 27 ans, il n'a jamais planifié de vacances.

6. Salman Khan a continué à raconter trois incidents hilarants où des invités aléatoires ont détruit leurs fêtes, des gens sont entrés par effraction dans leur maison et ont toujours été bien accueillis et bien traités, et comment ils sont presque devenus une partie de la famille!

7. Sohail avait une autre histoire très intéressante à raconter. Il a raconté comment il s'était enfui et s'était marié avec Seema et que le maulvi qu'il avait été kidnappé à la mosquée s'est avéré être le même que celui que le père de Salman Khan avait enlevé il y a 35 ans pour épouser leur mère!

8. Se battre pour le panier Koffee, a déclaré Sohail, Ma belle-mère le veut vraiment, ce à quoi Arbaaz a dit que tu étais le seul ici à la belle-mère qui le voulait et a expliqué l'évidence de son mariage raté avec Malaika Arora Khan.

Salman Khan Sohail Khan et Arbaaz Khan sur Koffee avec Karan Saison 5 100e épisode

9. Arbaaz a été interrogé sur cette personne qui n'a jamais pu relever le défi sans rapport sexuel pendant un mois. Disons simplement qu’il n’y aura plus jamais de questions sur la virginité de Salman Khan.

10. Sohail a révélé pourquoi ils appelaient la chambre d’Arbaaz Khan «The Bermuda Traingle» après que toutes les filles chaudes qui entraient dans leur maison se soient fait aspirer dans cette zone! Et nous pensions que Salman était le véritable aimant des poussins!

11. Salman Khan a tellement foiré les paroles de la chanson «Mujhko Ranaji Maaf Karna» de son propre film «Karan Arjun», si mal que cela s'est transformé en une émeute de rire!

12. Salman Khan a dansé sur Sheila Ki Jawani et ce fut l'un des moments les plus divertissants de tout l'épisode!

13. Le voleur de spectacle, cependant, était Sohail Khan montrant à tout le monde pourquoi les frères Khan ont fait pour les invités les plus appropriés pour le 100e épisode de Koffee With Karan!

Salman Khan Sohail Khan et Arbaaz Khan sur Koffee avec Karan Saison 5 100e épisode

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

où acheter des légumes secs
Poster un commentaire