Nouvelles

Un agent de sécurité devenu célèbre pour avoir pété au travail perd son emploi

Aujourd'hui, grâce aux médias sociaux, n'importe qui, je le répète, n'importe qui peut devenir une célébrité. Vous vous souvenez de Priya Prakash Varrier, la fille qui est devenue une sensation virale pour son clin d'œil? Ou la virale «chai peelo aunty» pour qui la plupart d'entre nous, a presque voté pour être le prochain PM (pas vraiment)? Bien sûr, vous le faites! Je veux dire que vous ne connaissez peut-être pas la capitale de l'Ouganda, mais vous la connaîtrez sûrement.



Mais je n'aurais jamais pu, même dans mes rêves les plus fous, imaginer que quelqu'un puisse devenir célèbre pour avoir pété au travail. Oui, vous avez bien lu!





via GIPHY

Pour info, c'est Kampala! La capitale de l'Ouganda et pas le nom du gars.



Rencontrez The Fart Authority alias Paul Flart, un agent de sécurité de profession qui a gagné plus de 63000 abonnés sur Instagram simplement en publiant des vidéos de lui pétant au travail. Il n'est pas une sensation du jour au lendemain, il enregistre et publie des vidéos de ses pets depuis six mois.

Paul flart l

Apparemment, le vrai nom de Paul est Doug et il a travaillé comme gardien de sécurité dans un hôpital en Floride. Au cours d'un de ses quarts de travail, il s'est rendu compte que le lobby avait une excellente acoustique, il a donc décidé d'en faire bon usage. Et c'est ainsi qu'il a commencé à monter les escaliers vers la célébrité et que The Fart Authority est né.



Naissance de Paul Flart.

Un post partagé par Paul Flart (@paulflart) le 25 mars 2018 à 16h08 PDT

Malheureusement, sa popularité a eu un coût car l'homme est maintenant sans emploi. Dans une vidéo en direct sur Instagram, il s'est enregistré en train de se faire virer. Plus que ses pets, c'est le fait qu'il ait enregistré ces vidéos au travail, c'est ce qui lui a fait perdre son emploi.

Et nous partons!

combien de temps faut-il pour parcourir 8 miles

Un post partagé par Paul Flart (@paulflart) le 25 mars 2018 à 17h17 PDT

Honnêtement, nous sommes confus si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Bien qu'il ait perdu son emploi, on dirait que Doug pète son chemin vers le succès et je suis sûr que ses partisans attendent avec impatience qu'il `` épate '' leur esprit avec une autre vidéo excentrique.

La source: VICE

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire